Focke Wulf 190 Composite HobbyKing

XXX

Serial Modeler
Salut,

il y a quelques mois, j'ai craqué sur une méga-promo de chez HobbyKing : un FW 190 de 1,79m avec fuselage en résine pour un montant de 82€ livré depuis leur entrepot européen !



Certes la photo sur le carton ne représente pas la version du kit, mais bon, c'est pas grave.



Après avoir regroupé plusieurs accessoires comme les trains rentrants, le cône d'hélice, les roues "Maquettes", j'ai commencé l'assemblage.

Le moulage du fuselage n'est pas parfait mais ça contribura au côté "Vieilli" de l'avion, par contre le collage des couples est à reprendre !





Montage à blanc du moteur DLE30



Découpe du cockpit moche pour aménagement



Un avant-goût de l'engin





A suivre...mais ne soyez pas trop pressés car à la vitesse à laquelle je travaille, ça risque durer !
 
abonné
j'ai ressorti mon carton en décembre, (qui attendait depuis 4 ans ! :cool:)
ailes terminées avec train e-flite j'ai conservé les barres de torsions pour les volets
en 2mm de la daube aucune rigidité a refaire en 3 ou ouvrir l'aile pour monter un servo par volet, je commançe le montage d'un mvvs 26 qui na encore jamais tourné
pas mal de défaults à coriger, le stab 11mm d'épaisseur le fuselage 9mm d'ouverture
peinture mat très fragile
j'ai mis 2 servos de 26gr sous le stab et câble A/R au palonnier
deux modèles au club sont parti au tas sur flutter de l'empennage les deux avec les
cmd d'origine
 
Salut,

merci pour ton avis !

C'est sûr qu'à ce prix-là, il ne faut pas s'attendre à de la qualité....tout est à vérifier, re-coller ou modifier

Si d'autres personnes du Forum ont monté cet avion et ont (ou) volé avec, ils sont les bienvenus sur ce sujet !!!

A+
Pascal
 
Salut,

en ce moment, j'avance pas trop mais bon...

Fabrication et collage d'un cerceau pour fixer le capot moteur car celui fourni dans le Kit est trop petit, donc ne sert à rien !

 
Haut