• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Rotation Drone avec controleur NASA V2

lionel@ertmicro.com

Nouveau membre
Bonsoir à toutes et tous.
Tout d'abord je me présente.: Lionel ( ça c'est fait)
Pour des raisons professionnelles (pas de vue aérienne) je viens de faire l’acquisition d'un drone type hexacopter Gaui 550 avec Nasa V2 et moteur Scorpio ( Gaui).

Cela fait à peu près 4 mois 2 scratch et quelques mots de tête que j'avance dans ce domaine.

J'ai un soucis que je n'arrive pas à régler.
Lorsque je fais un rotation droite ou gauche en mode GPS le drone ne garde pas sa position initiale et part soit à droite soit à gauche.

J'ai donc beaucoup de mal à le recuperer. Si je veux qu'il soit stable je n'utilise pas la rotation ( c'est balaud)
Est ce un paramétrage du controleur ?
J'ai chercher un peu partout mais je n'ai pas trouvé réponse dans (google est ton ami).

Voili voila...

Merci pour vos éventuel conseils.

Lionel
 
salut,

j'ai vue un problème identique sur un forum US, tu n'aurais pas le position hold de mis ? auquel cas le drone reviendrais a sa position d'origine ?
 
Haut