• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pensez à faire le plein !!

majax

immersion 33
Juste un petit message pour vous faire penser à stocker un peu de carburant.

Il n'est pas si simple de trouver du pétrole en plein été, et l'année dernière je me suis fais avoir..
 
majax;2268513 à dit:
Juste un petit message pour vous faire penser à stocker un peu de carburant.

Il n'est pas si simple de trouver du pétrole en plein été, et l'année dernière je me suis fais avoir..
Salut,

Tous les ans courant mars je prends 5 bidons.
J'attends la baisse des cours...dans mon secteur le prix est encore de 22€ le bidon de 20 litres et on en trouve pas à la pompe.
A suivre...
Alain
 
raptormasque;2268528 à dit:
Salut,

Tous les ans courant mars je prends 5 bidons.
J'attends la baisse des cours...dans mon secteur le prix est encore de 22€ le bidon de 20 litres et on en trouve pas à la pompe.
A suivre...
Alain

C'est ce que j'avais pensé faire l'année dernière , mais avec les froids rupture de stock :-((

donc un jetiste averti en valant au moins trois ...
 
Vive le Nord!!!
Je fais 1km et 4 pompes a essence avec pétrole à profusion!! Quand j'ai trop de sous je vol au Kéro l'odeur

Commande d'huile faite aussi pour les jettistes 500L donc je peux voler sans souci pendant 1An
 
Haut