PDA

Afficher la version complète : Banggood est rentré au www. modelisme.com

Banggood
10/03/2014, 08h55
Bonjour mes amis,

Après trois mois de repos, banggood est rentré au www.modelisme.com (http://www.modélisme.Vous) le souvennez? Je vous remerci de le supporter l'année dernière. Cette annéé, je vais vous apporter plus de novelles et services.

Merci tous! A bientôt !:)

goelan
19/10/2014, 06h47
bonjour moi c"est fini je ne commanderais plus sur ce site , tres déçu , jai commandé un drone qui a été expédié le 12.10.14 et toujours pas reçu , c"est vrai que banggood répond aux emails mais sans plus. toujours la meme chose , il faut attendre , on na des problemes avec cette ligne etc..... pendant ce temp la mon compte a été débité , ils pourrait appeler la ligne pour savoir ou sont les colis , si je les contacte pas , rien pas de nouvelles , jai demandé de menvoyer un autre produits ou un remboursement . pas de réponse pour le moment . je vais pas leur faire de la publicité autour de moi sa cest sur :silly:

Bud.fr
19/10/2014, 07h06
Alors là, je suis mort de rire :-D :-D :-D

Commander sur dans des shop Asiatiques pour tirer sur des prix et râler parce que le colis n'est pas arrivé au bout d'un semaine, c'est fort quand même :-x

Si t'es pressé, tu prends ta voiture et tu vas le chercher sur place (en Asie)

goelan
19/10/2014, 07h25
si cest pas bien de commander en chine , pourquoi BANGGOOD et sur le site et quil et rentré dans les magasins du forum :-D
sa fait pas une semaine mais 45 jours quil et sois disant parti vous etes un rigolo vous

Bud.fr
19/10/2014, 07h30
si cest pas bien de commander en chine , pourquoi BANGGOOD et sur le site et quil et rentré dans les magasins du forum :-D

Ou tu as vu marqué que c'est pas bien de commander chez Bang Good ????

J'ai déjà commandé chez eux, des copains (http://www.modelisme.com/forum/2359205-post6.html) aussi et on en est très content.

Bud.fr
19/10/2014, 07h31
..... qui a été expédié le 12.10.14 et toujours pas reçu , .....

Euuuhhhh !!!!!

goelan
19/10/2014, 08h14
je nais pas dit que sur le site il été marqué que banggoog c'était pas bien et jai pas dit que je voulais mon colis en 1 semaine , je donne simplement mon avis pourque si d'autre personnes commande chez banggood ils savent a quoi ils sattendent , banggood pour la livraison cest une loterie moi sa fait 45jours que mon colis et partie et toujours pas reçu et quand j'envoie des emails toujours la meme réponse , désolé pour ce quil vous arrive , la ligne et en panne , on cest pas ou et votre colis , faut attendre je pense quil pourrait faire des recherches sur les colis et avertir le client voila cest juste mon avis , je suis commercial et si je répondais comme sa a mes clients il i a longtemps que je serais a pole emploi:-)

Buzz_eclair
19/10/2014, 10h41
Euh tu dis expédie le 12.10.2014 et on est le 19 ca fais donc 7 jours pas 45j?

lecaidduvol
19/10/2014, 12h56
au moins en attendant ton colis, tu auras le temps d'apprendre le chinois ou mieux encore reviser ton orthographe...
Jonathan

goelan
19/10/2014, 14h25
ah ah ah ah je rigole petit nouveau :-D elle et bonne celle la , on sent l'intélligence a plein pot :-D:-D:-D