• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

hobby-king

razemote

Membre actif
bonjour, j'ouvre un concours de délais de livraison sur commande HK en Europe , le 02 février 14 confirmation d'une commande, le 06 mars 14, message pour me dire que ma commande a été emballée , ( ça doit être un super emballage ) aujourd'hui toujours en attente !!! là, ils font fort , quelqu'un dit mieux pour une commande Europe ? heureusement que je n'était pas pressé .
prochaine commande en Angleterre pour voir si c'est mieux.
bon vol
 
Oui, c'est inamissible des délais aussi long. Je propose que vous arrêtiez de commander chez eux.
(comme ça ça ira encore plus vite pour moi, même si j'ai pas de problème)

A+
 
Bud.fr;2274406 à dit:
Oui, c'est inamissible des délais aussi long. Je propose que vous arrêtiez de commander chez eux.
(comme ça ça ira encore plus vite pour moi, même si j'ai pas de problème)

A+

J'y pense clairement. Première commande, 40jours plus tard commande toujours pas en préparation.
Ils sont totalement dépassés
 
je ne comprends pas trop cette mentalité.
D'un coté on ne veux pas aller chez son détaillant local parce qu'il est bien plus cher, mais de l'autre on voudrait avoir le même service et la même réactivité sur un site low cost!!!

Mais j'imagine que tu es le rêve des patrons, acceptant de bosser 70h par semaine pour un simple SMIC
 
salut,

Il paraîtrait, que HK, en aurait un peu marre du tout petit rikiki marché Français, (trop de contraintes en tous genres ;) ) et ferait tout pour essayer de dégoûter les clients français d'acheter...
 
Haut