PDA

Afficher la version complète : hobby-king

razemote
12/03/2014, 09h46
bonjour, j'ouvre un concours de délais de livraison sur commande HK en Europe , le 02 février 14 confirmation d'une commande, le 06 mars 14, message pour me dire que ma commande a été emballée , ( ça doit être un super emballage ) aujourd'hui toujours en attente !!! là, ils font fort , quelqu'un dit mieux pour une commande Europe ? heureusement que je n'était pas pressé .
prochaine commande en Angleterre pour voir si c'est mieux.
bon vol

Bud.fr
12/03/2014, 09h56
Oui, c'est inamissible des délais aussi long. Je propose que vous arrêtiez de commander chez eux.
(comme ça ça ira encore plus vite pour moi, même si j'ai pas de problème)

A+

granpasc
12/03/2014, 14h32
Oui, c'est inamissible des délais aussi long. Je propose que vous arrêtiez de commander chez eux.
(comme ça ça ira encore plus vite pour moi, même si j'ai pas de problème)

A+

J'y pense clairement. Première commande, 40jours plus tard commande toujours pas en préparation.
Ils sont totalement dépassés

zorglub007
12/03/2014, 14h51
je ne comprends pas trop cette mentalité.
D'un coté on ne veux pas aller chez son détaillant local parce qu'il est bien plus cher, mais de l'autre on voudrait avoir le même service et la même réactivité sur un site low cost!!!

Mais j'imagine que tu es le rêve des patrons, acceptant de bosser 70h par semaine pour un simple SMIC

chris976
12/03/2014, 20h49
salut,

Il paraîtrait, que HK, en aurait un peu marre du tout petit rikiki marché Français, (trop de contraintes en tous genres ;) ) et ferait tout pour essayer de dégoûter les clients français d'acheter...

granpasc
12/03/2014, 23h38
salut,

Il paraîtrait, que HK, en aurait un peu marre du tout petit rikiki marché Français, (trop de contraintes en tous genres ;) ) et ferait tout pour essayer de dégoûter les clients français d'acheter...

Quand tu vends, tu ne pense qu'à vendre, tu te fous un peu du "à qui" et "pourquoi celui là". On doit être le deuxième marché en Europe derrière l'Allemagne. L'Europe doit être plus importante que les US au niveau des ventes. Les contraintes sont les mêmes partout en Europe et ça doit être beaucoup plus "exotique" en Italie par exemple...

Il est adressé à qui ton HS, Zorglub?

zero zen
13/03/2014, 00h19
Quand tu vends, tu ne pense qu'à vendre, tu te fous un peu du "à qui"
Les Français ont une solide réputation de râleur , ce topic la justifie pleinement .
Les Chinois n' aimant pas les râleurs , il essaient de nous dissuader d' acheter chez eux .

La réponse de Mr Z s' adresse sans doute à la communauté des râleurs en tous genres .

granpasc
13/03/2014, 00h30
Tes sentiments sur les chinois dont probablement 95% d'entre eux savent même ce qu'est un français ainsi que tes sentiments moisis sur les français, tu peux te les mettre où je pense.
C'est quoi cette autoflagellation, ça te vient d'où (si t'es bien français) ?

zero zen
13/03/2014, 00h38
Il ne s' agit pas de sentiments , c' est un fait .
Il suffit de demander à un Américain ce qu' il pense des Français , le coté râleur est un des premiers évoqués .
Ton coté râleur n' apparaît il au grand jour quand tu dis :
"tu peux te les mettre où je pense" ?

BRSS
13/03/2014, 00h41
Tes sentiments sur les chinois dont probablement 95% d'entre eux savent même ce qu'est un français ainsi que tes sentiments moisis sur les français, tu peux te les mettre où je pense.
C'est quoi cette autoflagellation, ça te vient d'où (si t'es bien français) ?
Toi, t'es un malin !
T'as tout compris de la vie, du principe de forum de discussion et de l'humour en général...

granpasc
13/03/2014, 09h47
Ok, les américains sont des gros bourrins, les russes sont tous alcooliques, les chinois des fourmis, les africains des singes et les musulmans sont des barbus qui haïssent l'occident.

C'est prouvé scientifiquement parce que c'est ce qui revient le plus quand j'en parle à mon concierge...
Hihihi c'est de l'humour!