• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

affectation des voies aux sur une jr 3810 adt

jpsceadu

Membre actif
bonjour voila j'ai une jr 3810 adt et dessus il y a pour la voie aux 3 un potentiometre et un inter 3 positions(c'est marqué a coté de l'inter et du potentiometre) celui qui pour le moment gere cette voie est le potentiometre j'aimerais que se soit l'inter comment faire est ce possible? c'est assez urgent merci
a+
Jean-pierre
 
j'ai vu pour la voie aux 2(voie7)c'est possible de passer du potar a un inter mais deux positions mais je ne trouve pas pour la voi aux3(voie8) car ce serai la seule a disposer d'un inter 3 positions il sert d'inter de mixage peut on désactiver cette fonction et l'attribuer a la voie voulue quelqu'un peut-il m'aider svp merci
 
Bonjour
J'ai une 3810 adt et je n'arrive pas a faire fonctionner mon servo pour les flaps. il n' a que 2 positions alors que mon potard en a 3
help !!!!!!
 
Haut