• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Decollage Beltcp tourne a gauche

walescot

Nouveau membre
Bonjour

J'essaie de piloter un helico beltcp; J'ai effectué tous les reglages comme dans la notice, verifié la sensibilite et l'action dans le bon sens de mon gyro, je l'ai donc equipé d'un cerceau et me suis rendu a l'exterieur. J'ai verifie et corrigé le tracking. Jusque là tout va bien, je pousse un peu le manche des gaz et là, je me rends compte qu'il a tendance a ce couché sur la queue ( les deux balles de pingpong avant se levent et pas celles de derriere), je coupe tout je corrige au trim et nouvel essai, là je me rends compte qu ' il a tendance a ce couché sur la gauche ( vue depuis le tube de queue) , je coupe tout je corrige au trim et nouvel essai; là il decolle a plat 1 ou 2 cm pas plus, j'ai coupé tout de suite car le nez de l'appareil est parti a gauche franchement lorsque je poussai le manche des gaz, j'ai eu un peu la trouille et avant de refaire un autre essai je voudrais savoir si c'est normal ou bien si j'ai un probleme d'anticouple ou de gyro ou autre? et comment le verifié ?

A+
Walescot
 
Le plus gros problème dans l'immédiat c'est que tu poste dans la section "Avion" et pas "helico"....
 
Ben c'est section pilotage, je ne savais pas qu'il y avait une section pilotage helico spécifique et si tu regarde bien dans les sujet epinglé, il y a un pilote d'helico qui raconte son experience. Alors ou est ce que je dois posté ...

A+
 
Haut