NAZA-M V2 problème de nacelle

Laskar

Nouveau membre
Salut.

Après avoir fait quelques réglages hasardeux dans mon assistant NAZA, le F450 avait de drôles le de réactions en vol. J'ai donc décidé de faire un reset de tous mes réglages et de repartir à zéro.
Aujourd'hui, tout est bon SAUF la nacelle. Le pitch fonctionne très bien mais le roll ne fonctionne que d'un coté :eek
Quand je penche le quadri à droite, le NAZA compense et garde bien la nacelle horizontale mais elle reste bloquée dans cet état. Quand je penche le quadri à gauche, rien ne se passe.
Dans mon assistant, le pitch et le roll sont à -1000 et 1000, centre 0 et un gain de 30 sur les deux axes. Ces réglages fonctionnaient nickel la semaine dernière.
Avez-vous une idée du problème ?
 
c'est quoi ta nacelle ?
t'as essayé d'y foutre un autre servo, ou de tester le servo seul ? si ca se trouve il est physiquement bloqué
 
mattt;2289384 à dit:
c'est quoi ta nacelle ?
t'as essayé d'y foutre un autre servo, ou de tester le servo seul ? si ca se trouve il est physiquement bloqué

C'était la dernière option que j'envisageais mais effectivement, il s'avère qu'un des 3 fils du servo était coupé (??). J'ai remplacé le servo défaillant et tout est ok.

Merci pour cette piste.
 
Haut