PDA

Afficher la version complète : Hubsan X4 préorder

Tromax
23/04/2014, 13h39
Bonjour.

Lors d'une commande passée chez vous.
J'ai acheté 5 batteries 500Mah commande N°1940624

Je voulais également acheter un :

Hubsan X4 H107C Upgraded 2.4G 4CH RC Quadcopter With 2MP Camera RTF (SKU095860).

Mais celui ci n'est pas disponible j'ai donc cliqué sur preorder.

Que ce passe t'il ensuite ?

Je suis prévenu en mail lors de la disponibilité ?
ou
Je suis directement prélevé via Paypal ?
ou
Paypal me préviens pour accepter le paiement ?

Avez vous des infos concernant l'arrivage de cet article ?

Cordialement.

Banggood
24/04/2014, 08h23
Bonjour Tromax,

Désolée de vous répondre un peu tard.

Pour préorder l'objet qui n'est pas disponble mais arrive bientôt,d'abord,ce n'est pas nécéssaire de payer à l'avance. Vous pouvez ajoindre l'objet que vous préférez dans une list,cliquez "add to wish list",comme ça,quand l'objet arrive,notre système vous prévenient automatiquement.C'est simple et commode.:-)

Bien sûr,si vous voulez acheter cet objet le plus rapidement,vous pouvez payer à l'avance et passer votre commande,nous pouvons en allouer un pour vous.:)

Je vous remercie de faire des achats sur BangGood.com.Si vous avez d'autres questions,n'hésitez pas de me poser.

Tromax
24/04/2014, 17h23
Bonjour.

Justement je ne comprend pas trop j'ai preorder cet objet et je n'ai effectué aucun paiement par paypal.

Je me demande donc quelle est la différence entre le preorder et la whish list ?

Avez vous un délai approximatif a me communiqué pour cette article?

Cordialement.

Banggood
25/04/2014, 04h59
Bonjour Tromax,

Je suis très désolée que nous ne sont pas sûr quand le Hubsan X4 H107C arrivera.Veuiilez attendez patiement, nous avons le faire de tous nos efforts pour vous.

En fait, le preorder et le wish list sont pareils,et ils tous prévennent nos client par e-mail de notre système,mais si vous avez préordé, nous serons sûr que vous voulez acheter cet objet,comme ça,quand le produit arrive, nous le conserverons particulièrement pour vous.

A+

Tromax
04/07/2014, 22h00
Bonjour.

J'ai passé commande pour le hubsan X4.

Voici mon numéro de commande #2213918

Lorsque je souhaite voir le tracking je n'ai pas d'info.
tracking Number : A000091405291040

Pouvez vous me donner des infos ??

Regards.

Banggood
08/07/2014, 04h46
Bonjour.

J'ai passé commande pour le hubsan X4.

Voici mon numéro de commande #2213918

Lorsque je souhaite voir le tracking je n'ai pas d'info.
tracking Number : A000091405291040

Pouvez vous me donner des infos ??

Regards.

Bonjour,
MP pour vous.

Tromax
12/07/2014, 00h18
Le numéro de Tracking indique que le colis n'a pas bouger depuis le 18/06/2014.

A priori il est encore en Malaisie depuis le 28/05/2014 que j'ai passé commande.

Soit plus d'1 mois sans bouger.

Banggood
15/07/2014, 08h59
Désolée, Tromax, la livraison de malaysia enregistré est assez lente, le colis est parti de Malaysia vers la France le 18/06/2014, depuis plus de 30 jours, le colis devrait arriver en France, veuillez examiner que si l'adresse dans votre commande est correcte ou pas et contacter avec la poste locale chez vous. Si la poste n'a pas reçu votre coli et elle n'a pas de confiance de recevoir votre colis, nous pouvons vous donner le rembourssement. Espérons de recevoir votre bonne nouvelle.

Tromax
01/08/2014, 23h57
Bonjour.

Toujours pas de colis le tracking ne bouge pas non plus.

Cela fait 2 mois que j'attend et personne sais ou est le colis.

Alors je veux bien attendre encore un peu mais j'aimerai une date de livraison si possible.

A défaut je souhaiterais le remboursement.

Banggood
08/08/2014, 03h33
Bonjour Tromax,
Désolée de voir votre message si tard, est-ce que vous avez contacté notre service de client et reçu le remboursement déjà ?

Banggood
08/08/2014, 04h16
Bonjour Tromax,
Désolée de voir votre message si tard, est-ce que vous avez contacté notre service de client et reçu le remboursement déjà ? Si vous n'avez pas encore demmandé le remboursement, je peux le faire pour vous.
J'attends votre réponse.
Bonne journée!

Tromax
08/08/2014, 11h42
Non je n'ai pas contacter le service client.
Et je n'ai pas eu le remboursement.
Mais bon j'en ai pas fait la demande non plus

Banggood
10/08/2014, 04h01
Bonjour Tromax,
Vous n'avez pas compris mes paroles. C'est absolument sûr que nous devont et nous pouvons vous donner le remboursement, car c'est pas votre faute. Je vais contacter ma collègue pour vous rembourser demain.
A bientôt.

Tromax
10/08/2014, 11h55
Ok dans ce cas.

J'attends le remboursement via Paypal.

Merci de votre réactivité

Banggood
11/08/2014, 05h30
Bonjour Tromax, Le remboursement est fait. L'argent arrivera à votre compte de paypal dans 48 heures.

Je vous prends excuse encore. Très désolée. Si vous avez d'autres problèmes,vous pouvez aussi poser des questions notre fourm sur le site banggood "Discussion Francophone" (http://forum.banggood.com/forum-50.html) , nous ponvons offrir des aides plus vite.

J'espère que vous n'êtes pas déçu, car c'est une accident, très peu arrive. Nous sommes en train d'améliorer nos moyens de livraison, et nous essayons d'éviter ce genre de choses. J'espère que vous pouvez continuer de nous croire et de faire des achats sur notre site.

Je vous souhaite une bonne journée.
Amicalement,
Anice

Tromax
19/08/2014, 22h35
Juste pour le feedback.

Effectivement j'ai été remboursé rapidement suite à la discussion sur ce forum.

Cela fait partie du jeu des fois les colis n'arrive pas.

Et je ne reste pas sur une image négative de banggood puisque je viens à nouveau de passé commande.

J’espère quand même que celle ci arrivera.

RESOLU

Banggood
20/08/2014, 05h45
Merci beaucoup de votre confiance sur notre site.:-) Je crois qu'il arrive surement.