• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hubsan X4 préorder

Tromax

Membre actif
Bonjour.

Lors d'une commande passée chez vous.
J'ai acheté 5 batteries 500Mah commande N°1940624

Je voulais également acheter un :

Hubsan X4 H107C Upgraded 2.4G 4CH RC Quadcopter With 2MP Camera RTF (SKU095860).

Mais celui ci n'est pas disponible j'ai donc cliqué sur preorder.

Que ce passe t'il ensuite ?

Je suis prévenu en mail lors de la disponibilité ?
ou
Je suis directement prélevé via Paypal ?
ou
Paypal me préviens pour accepter le paiement ?

Avez vous des infos concernant l'arrivage de cet article ?

Cordialement.
 
Bonjour Tromax,

Désolée de vous répondre un peu tard.

Pour préorder l'objet qui n'est pas disponble mais arrive bientôt,d'abord,ce n'est pas nécéssaire de payer à l'avance. Vous pouvez ajoindre l'objet que vous préférez dans une list,cliquez "add to wish list",comme ça,quand l'objet arrive,notre système vous prévenient automatiquement.C'est simple et commode.:)

Bien sûr,si vous voulez acheter cet objet le plus rapidement,vous pouvez payer à l'avance et passer votre commande,nous pouvons en allouer un pour vous.:)

Je vous remercie de faire des achats sur BangGood.com.Si vous avez d'autres questions,n'hésitez pas de me poser.
 
Bonjour.

Justement je ne comprend pas trop j'ai preorder cet objet et je n'ai effectué aucun paiement par paypal.

Je me demande donc quelle est la différence entre le preorder et la whish list ?

Avez vous un délai approximatif a me communiqué pour cette article?

Cordialement.
 
Bonjour Tromax,

Je suis très désolée que nous ne sont pas sûr quand le Hubsan X4 H107C arrivera.Veuiilez attendez patiement, nous avons le faire de tous nos efforts pour vous.

En fait, le preorder et le wish list sont pareils,et ils tous prévennent nos client par e-mail de notre système,mais si vous avez préordé, nous serons sûr que vous voulez acheter cet objet,comme ça,quand le produit arrive, nous le conserverons particulièrement pour vous.

A+

 
Bonjour.

J'ai passé commande pour le hubsan X4.

Voici mon numéro de commande #2213918

Lorsque je souhaite voir le tracking je n'ai pas d'info.
tracking Number : A000091405291040

Pouvez vous me donner des infos ??

Regards.
 
Haut