• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Configuration drone

chris40160

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai pour projet la fabrication d'un drone dont le but est de pouvoir évoluer a une distance de 1500 m, pouvoir embarquer une charge de 3 à 4 kgs, supporter des contraintes météo (vent plus ou moins important), une autonomie me permettant de parcourir cette distance au moins 2 fois, et palliant éventuellement a la panne d'un moteur. Le budget 15000 euros max. Je pilote des avion rc de tt type en thermique, notamment un avion me permettant actuellement d'embarquer des charges jusqu’à 2 kgs en thermique mais les contraintes son nombreuses. J'ai des connaissance très limité niveau drone. Pouvez vous m'éclairer avec une configuration possible, éventuellement des liens explicatif et fournisseur en France. Je vous remercie.
christophe
 
Non, du tt lol, ma boite a pour projet de faire evoluer les missions effectue par le materiel en place. Pour cela j aimerais proposer une autre alternative. Dans un premier temps je recherche une configuration que je pourrais faire evoluer ou ajuster suivant les besoins. Et en se qui concerne le montant allouer au porteur, c est le prix consacre au porteur actuel qui n est rien d autre qu un avion motorise par un os160, et dont les moyen autopilote et gps sont fourni par une boite qui se gave, car le porteur lui mm s eleve qu a 1300 euros sans l electronique apporte par les entreprises tiers.
 
Haut