• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Calage moteur

KEROZENE

Juste kamikaze
Bonjour a tous , la cloison pare feu du Stuka ju87B que j'essai de monter a été conçue sans anti couple ni piqueur ( Apparemment ) .
Quelqu'un peut-il m'expliquer ( si possible dans une langue que je connais..) comment caler le moteur afin de n'avoir aucun soucis lors du premier vol .
En remerciant d'avance la (ou les) bonnes âmes qui voudront bien me sortir de ce pétrin . :);)
 
Salut ! 2° a piquet et 2° a droite ,en vol pour voir si le piqueur et bon ,tu met plein gaz,s'il reste a plat ,tout bon ,si il monte tu met mi-gaz et a plat ,si il reste a plat a mi-gaz il te faut mettre plus de piqueur
Pour l'anti couple ,plein gaz une monter verticale ,si il part a gauche (dans la monter)il faut rajouter de l'anti couple !s'il part a droite tu en a trop
Voila perso je fait sa pour mes avion
Bon vol
A+ Baptiste ;)
 
Donc , j'incline le moteur , ok , mais de quelle façon ; en fixant une cale sur la cloison ou en réglant les pattes qui tiennent le moteur ?
 
Haut