• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Discussion Hawker sea fury Marque CY , 2.42 m

benoit64

Membre Sénior
Voila, j'ai aperçu ce zing chez intermodel, et ces formes et sa taille me paraissent intéressante.

http://www.intermodel.fr/warbirds/2118-hawker-sea-fury-242m.html?&sfs=&icn=8

Auriez vous des info ?
De mon coté, j'ai vu deux post mais sans trop de détail. La motorisation est au choix et je verrais bien un petit DLE 120, histoire que ca déboule sévère !
Je suppose d'après les photos que l'implantation des trains n'est pas conforme et que beaucoup de chose sont à revoir.

 
Je sais pas où tu as trouvé la photo Benoît, mais je souhaite au gars bon courage pour le centrage avec un moteur électrique.
 
Torqroll;2295414 à dit:
Je sais pas où tu as trouvé la photo Benoît, mais je souhaite au gars bon courage pour le centrage avec un moteur électrique.

2 bon kilos de plomb devraient faire l'affaire :-D
 
Bsr Benoit,

Voici donc ton futur projet!

Superbe avion.
Tu sauras lui donner ses lettres de noblesse et nous épater.

J'attends avec impatience les premières photos du montage.

Fcs
 
Bsr benoît,

Je possède le fw 190 cy avec un DLE 111, et je peux te garantir que ça envoie grave!!!
Il a fallu quand même renforcer un peu, et fiabiliser l'ensemble, notamment le train qui est très perfectible...

Fabrice
 
Haut