• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

tricoptere saute sur place

Younique2097

Nouveau membre
Bonjour à tous,j'ai de nouveau déboires et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà eu ce problème ..voilà j'avais un quadricoptere qui volait bien(pas longtemps mais bien) après un crash qui m'a semblé léger (rien de plié, une hélice cassé) j'ai décidé de construire un tricoptere sans re-tester un vol..bref je construit je règle mon naza v2... Et là les gaz font un truc vraiment bizarre : les moteurs se lancent,je met plein gaz il ne part pas,et ya comme des accoup il fait un saut, deux et se retourne avec des moteurs électrique qui...petarade comme un moteur essence...genre hop ta la puissance hop tu la plus... J'ai pensé au gain au centrage mais j'ai bien tout refais me semble til dans le programme..le nazav2 gère le tricoptere ? J'espère qu'il n'a pas pris un coup dans le crash...si quelqu'un a déjà eu le cas...
 
En fait avec les hélices inversé il peux gérer le lacet sans le servo,jusque là pourquoi pas.même si je ne vois toujours pas pourquoi le naza est incapable de gérer l'équilibre du tri,ça me semble du pareil au même

Rejoignez la communauté sur www.modelisme.com
 
Haut