• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

mon helico se decharge tres vite

wassim322000

Nouveau membre
Salut a tous,il y a ces derniers temps j ai acheté un hélico RC et comme dans le titre il se décharge,dans la notice il y a marque ne pas charge plus de 100-110min donc moi je le charge 90-95mn mais après qlq minutes il se décharge complètement
 
Salut tu as quel type d'hélico
Tu n'a pas de voyant sur le chargeur qui indique la charge ?
Combien de minute tu vol?
 
Salut,non je sais pas grande chose sur cela car je suis encore debutant et je l ai recu juste comme cadeau peut etre j ai une marque qui n est pas connu ou c est pas u bon materiel dans la boit il y a ecrit V-max r/c helicopter 2Ch et la charge dans la notice le temps de charge ne pas depasser 100-110 min je le charge 1,50h pour qu il tient 10min-8min de vol pour la batterie je sais pas si je peux la changer pour plus de performance elle est bleu et comme une pile dans le devant de l helico et il y a ls 2 fils qui sont directement lies avec les autres (je sais comment dire mais il y a les deuc fils sortant de la batterie et on les branche avec 2 autres pour que lhelico demarre je sais pas si je peuc changer mais il y aura quand meme des autres ils comme cella)
bref...
et dsl pour les fautes d orthographe.
 
et normalement il doit tenir combien de temps,pour les 2 heures est ce que c pas grave car dans la notice c est interdit de depasser 110min en tout cas jvais essayer
 
Haut