PDA

Afficher la version complète : Problème Commande MiniPlanes

jean-mariedu35
15/06/2014, 00h15
Bonjour, en saisissant le code remise pour bénéficier des frais de port gratuit et en acceptant la commande sur MiniPlanes ( Pour simuler et voir si le code remise fonctionnait bien ), celle-ci c'est passée automatiquement alors que je n'ais pas saisis mes coordonnées bancaires.
J'ai reçu ce message par e-mail :

"Bonjour,
Merci d'avoir passé commande sur Miniplanes.
Vous pouvez dès maintenant suivre votre commande en vous connectant à votre compte et consulter votre facture détaillée.
Détail de votre commande n° ****** (14/06/2014)"

Je leurs est envoyé un mail pour savoir si la commande a été réellement passée mais je voulais quand même avoir vos avis.

Eole 60
15/06/2014, 07h32
Je pense que non, est-ce que MiniPlanes a le numéro de votre CB et qu'il y a pas besoin de la rentrer à chaque fois ? J'utilise une carte électronique qui évite ce type de désagrément car elle est valable que pour une seule commande ( pub gratuite :-D )

jean-mariedu35
15/06/2014, 08h30
Ah oui, désolé je me suis trompé de secteur :s
Je n'ais pas de carte électronique, et c'est la première commande que je passais.
Mon statut est indiqué : Payé Visa - Validation Compta MC
Donc pour toi la commande n'ais pas passée ?

Eole 60
15/06/2014, 10h33
Si c'est la première commande je ne vois pas comment il vont se payer, il y a un problème chez eux. Il suffit d'attendre voir comment il réagisse à votre mail.

jean-mariedu35
16/06/2014, 12h32
C'est bon la commande a été annulée :-)

SMAC62
16/08/2016, 15h28
Bonjour j'ai un membre du club qui a commandé un motoplaneur chez miniplanes, le service client est a revoir. Le modèle est vendu en RTF, il manque la colle, la notice en français pour la mise en route, le Lipo ne comporte pas l'indice 20 C ou plus et l'alimentation 220V est absente alors qu'elle est indiquée présente dans le carton. La réclamation au SAV est longue et sans réponse, mais pour vendre sa va . A la deuxième mise en charge du Lipo, celui-ci ne charge plus un élément de hors service, malgré l'attente de refroidissement avant de recharger.

Danielle2016
23/09/2016, 17h16
salut verifier l etat du votre commande si cette commande est annulé tu doit recevoir un message ou un mail de reception