• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Un nouveau fournisseur de Kit :ALTAYA

AIRONE

Membre actif
Je viens juste de tomber sur une pub à la télé sur les chaines publiques

Après la teillere en 36 parties, le jeu d'échec en 56 épisodes, on peut désormais acheter avec ALTAYA un Super Stearman RC

J'ai halluciné...

Pour info, Altaya est un éditeur qui fournit des magazines chaque semaine ou le but est à la fin d'avoir assemblé un ensemble complet.
Chaque semaine, un ou deux éléments sont fournis et au bout de quelque semaines, c'est abonnement pour avoir droit a finir son ensemble qui à la fin, revient à plusieurs fois son prix.
 
Ma femme ma dis qu'elle avais vu ca au kiosque MDR, on va encore avoir du monde qui cherche la pieces 412558 qui fais partie du bout d'aile droit mdr!! ;)
Enfin il s'en foutent plein les poches altaya avec ca tans mieux pour eux :D
 
Lol c'est vraiment n'importe quoi!! Ils ont déjà fait la voiture rc en 23940239857parties maintenant c'est l'avoin.... la télécommande, elle est en combien de pièce?? ;)
 
Haut