• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Astuce Télémétrie Frsky OpenTX 2.x

RHic33

Débutant depuis 35 ans
Bonjour,
J'ai réussi avec brio toutes les manipulations pour passer ma Taranis en opentx V2.0.x (x de 1 à 5). Son comportement correspond à tout ce que je lis ici. Pb: je n'ai plus de télémétrie (message NO DATA, et pas d'annonce "Télémétrie perdue") sur mes récepteurs D8RII+.
J'ai essayé de créer un nouveau modèle, de re-binder... rien à faire. Même le A1 ne répond pas.
Qu'ai je loupé comme étape car avec la version précédante ça fonctionnait parfaitement ?
Une idée avant que je reflashe avec le "vieux" firmware ?

Une réponse sur
http://frskytaranis.forumactif.org/t982-plus-de-telemetrie-depuis-le-passage-en-v2#8863

m'a conseillé: pour récupérer latélémétrie j'ai du passer le protocole télémetrie en FRSky S.port avec le D4RII et non en protocole Frsky D

Et ça fonctionne ! Suis je le seul à avoir eu ce souci ?

A+
 
Salut,

Ce n'est pas un souci !

Le paramètre protocole de la page télémesure concerne uniquement le module externe et dans la prochaine version d'OpenTX, il sera caché si le module interne de la Taranis est activé.

À plus.
 
Haut