• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

debutant helico

dubs49

Membre Sénior
bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum
et j'aimerais m'acheter un mini helico rc
dans mon magasin de modelisme il vende un pack complet
qui comprend un helico de marque mhd c'est le tiny2-cp, une radio 6 vois un chargeur li-po et deux batterie li-po pour le prix de 400€
jaimerai savoir si cette helico est fiable et surtout facile a piloter car je suis debutant.
il vendent aussi le micro caliber de kyosho qui a une bonne bouille
mais il est a pas fixe
mon budget maxi est de 400€ pour un micro helico
merci
 
Je crois que c'est trop cher. Le tiny2 est à 300€ en bas de chez moi. Apres il faut voir l'equipement exact pour comparer... Mais 400€ pour un mini helico ca me semble abusé. A part la radio et le pas collectif, c'est exactement le meme que le Dragonfly Walkera, vendu 75€ sur Ebay et dans les VPC online (j'achete des pieces de tiny2 pour mon Dragonfly Walkera, c'est strictement identique, le rotor mis à part).
 
salut
vous pouvez me donnez des sites ou il vendent des pieces de tiny2
ou l helico tiny2 cp
merci
par contre j ésite toujour avec le caliber m 24 je le trouve trop mignon
comme helico.
 
salut !!!

j'ai le m24 caliber .
c'est assez sympas a piloter , mais la duree de vole est ultra courte ( 6 minutes grand maximum) .
de plus il faut 10 heures pour charger la batterie si tu utilises le chargeur fournie avec le m24 ., 1/2 heure si tu achete un chargeur rapide .

autre chose , prevoir des pignons moteur car en cas de crash c'est lui qui casse afin de preserver la mecanique ( pignon fusible ) .
sinon c'est tres solide , malgres mes crash aux debut , je n'ai rien casse si ce n'est le pignon moteur .

il est quand meme cher , regarde plutot pour investir dans un autre helico car pour le prix tu peux avoir 10 fois mieux .

de plus il faut changer le moteur anti couple tous les 15 voles ( 15 * 5 minutes = 1h15 de vole ) .

j'ai ensuite achete l'eco7 .

a+
 
Haut