KK2... et NAZA... même galere

VieuxZebre

Nouveau membre
Bonjour...
Je sais "tu as qu'à chercher!!!" me direz vous, mais ne le dites pas.
je suis débutant en drones, acheté une NAZA lite avec GPS.... tous les réglages semblent OK, mais impossible de démarrer les moteurs (quadri) en bas de l'écran la phrase "MC Output OFF" aucune indication sur cette erreur dans les docs... quelqu'un a-t-il une idée ? Qu'est ce que j'ai oublié ?
autre pb... je remonte la KK2 qui était d'origine sur le drone... d'occase, je suis bloqué en mode 'ACRO" moi je voudrais bien etre en mode "Mal-Comprenant assité" c'est à cà que doit servir un cotroleur de vol si je me trompe pas... comment je change de mode ? ... JE GALERE... ! :):):).
merci d'avance pour votre aide ... je dis bien "AIDE ou CONSEIL" pas un sermont . merci d'avance les amis.:*)
 
salut,

Conseil : si tu n'y comprend rien, ou que tu es impatient....achètes donc, un drone rtf :p

Aide:
Les Naza et KK, sont des cartes de vol tellement diffusées, que la meilleure aide (et plus encore) est disponible sur le web.
par exemple : MC output OFF (qui n'est pas un probléme d'ailleurs, contrairement a : MC output ON )


Bon weekend, bonnes recherches, bonnes lectures et bon décollage... :)
 
Salut,

Mon "MC output On" c'était un problème de gestionnaire de périphériques.
Le Naza n'était pas reconnu en branchant l'USB.

Bon courage et bon WE
 
Haut