Boite vitesse !!

FORZA

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai remarqué que sur les voitures de piste, beaucoup étaient équipées d'une boite à vitesse 2 rapports, existe t-il des voitures de piste équipées avec une boite 3 rapports ?
Si oui, en compétition cela est-il fréquent ?
Merci à vous.
 
j'ai vu des boite 3 rapports sur des monster truck ou des piste loisir bigblock (comme la schumacher fusion) mais jamais en compete.
 
Merci Fluke, justement je regardais des vidéos sur youtube, et c’était la schumacher fusion 28 qui avait 3 vitesses, j'ai vraiment aimé le bruit quand ça change de rapport.Mais d’après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, apparemment ça tient pas trop la route cet outil là.

Je posais cette question car je pense m'acheter un modèle piste 1/10eme dans quelques temps (pour du circuit).Je ne sais pas trop sur quoi m'orienter car je veux que ce soit un thermique, j'ai vu la xray nt1 et la v-one rrr, mais j'ai peur que ce soit trop pour débuter. ;)
 
nt1 c'est le top

ce n'est jamais trop pour debuter. il faut juste resister a la temptation de toucher a tout les reglages en meme temps
 
Ok merci fluke !!
Oui le nt1 à l'air très bien, je verrai si je trouve ça en occase, car acheter tout neuf, ça coute un bras !! :*)
 
Haut