PDA

Afficher la version complète : Problème de Livraison de Banggood

Banggood
10/10/2014, 04h24
Bonjour tout le monde,

Je suis triste de vous prevenir une annonce: On a choisi une maivaise ligne pour la livraison,et on a déjà décidé d'annuler cette ligne via ürümqi (乌鲁木齐国际). Si votre colis est expédié via cette ligne, et vous n'avez pas encore reçu vos coils plus de 45 jours, veuillez contacter notre service client cservice@banggood.com ou moi xiaohongfang@banggood.cn, nous pouvons trouver une solution pour vous. Désolée de vous avoir apporté des inconveniences. http://www.mk-fr.info/forum/Smileys/solosmileys/sad.gif http://www.mk-fr.info/forum/Smileys/solosmileys/sad.gif http://www.mk-fr.info/forum/Smileys/solosmileys/sad.gif

Voici un exemple pour remarquer cette ligne de livraison sur le 17track:
2014-09-28 18:12 乌鲁木齐国际, 法国 - FR, 出口总包直封封发, Departure from outward office of exchange
2014-09-28 14:55 乌鲁木齐国际, 法国 - FR, 出口总包互封开拆, Opening
2014-09-23 15:56 83009903, 法国 - FR, 收寄局收寄, Collection

Alex Calibur
10/10/2014, 05h14
Thanks for this information.

It is difficult for us with Chinese letters, for me, there is no "乌鲁木齐国际" on my tracking, could you confirm than I'm not impacted : http://www.17track.net/en/result/post.shtml?nums=RC215850653CN

Banggood
11/10/2014, 09h09
According this:
2014-10-09 11:46 83009903, 法国 - FR, 收寄局收寄, Collection
It seems that you are also impacted, because we cancelled this line from the 10 Octobre. :unsure:

baton
11/10/2014, 18h35
Je n'ai pas bien compris ...
Je suis a priori concerné :
http://www.17track.net/en/result/post.shtml?nums=RD285450697CN
Qu'es que cela signifie? Je risque d'attendre 45jours?? J'ai passé ma commande le 25/09

Papi78
11/10/2014, 19h11
Ben ça veut dire que tu dois contacter le service client ;) ou miss Anice !

Elle a communiqué ici aussi hier :
http://www.mk-fr.info/forum/index.php?topic=21086.0

goelan
19/10/2014, 06h37
bonjour , moi aussi j'attends un colis partie de chez banggod le 12.10.14

toujours pas reçu . jais envoyé des dizaines de mails on me répond toujours a coté de la plaque , il et partie il va arrivé , on na des problemes avec cette ligne attendé encore et encore , ce n'est pas sérieux , ils devraient etre plus a l'écoute des clients et se renseigner mieux que sa , a savoir ou sont les colis , jai demandé un remboursement ou un autre produit mais pas de réponse

pour moi banggood c'est fini jai pas mal d'amis qui voulaient commander le meme produit que moi sois une dizaine au total pour une commande de 1200euros et bien je leurs et déconseillé je suis déçu ils pourrait téléphonné ou le produit coince et nous donné des explications voila plus jamais BANGGOOD:silly:

Bud.fr
19/10/2014, 07h33
......
pour moi banggood c'est fini jai pas mal d'amis qui voulaient commander le meme produit que moi sois une dizaine au total pour une commande de 1200euros.....

C'est une bonne nouvelle pour les shop Français ça, ils vont récupérer une commande de ....... 3500€ au bas mot :-D

goelan
19/10/2014, 08h29
petite réctification , mon colis et partie le 12.09.10 et pas le 12.10.14

voila , si il ont annuler la ligne , normalement ils doivent récupérer les colis , mais rien a faire ils nous disent rien cest cela que je leurs repprochent :p

baton
20/10/2014, 14h44
@goelan (http://www.modelisme.com/forum/members/goelan.html) : je suis quasiment dans la même situation que toi. Et j'ai le même type de réponses... Pour ma part j’attends encore 1 semaine. Ensuite j’envoie un mail a Anice lui demandant un ré envoi en express ou un rembourcement. Si réponse négative alors ==> litige Paypal.
Fait attention de ne pas dépassé le délais max pour la création de litige Paypal.

J'ai eu le témoignage d'un internaute qui a eu le même problème. Après 3 semaines de retard (donc 4semaines d'attente + 3semaines de retard) Banggood lui a renvoyé le colis en express. Au final il a attendu plus de 2mois avant d'avoir sa commande... Pour moi Banggood ça sera plus que des babioles a - de 10€ tout en sachant que la commande peu arriver au bout de 2mois. Mais bon, je pense que ce genre de problème peut arrivé avec tout les sites Chinois (alliexpress, banggood, hobbyking, hobbygaga...)

@Bud.fr : quel cynisme...

goelan
20/10/2014, 17h27
bonsoir , finalement anice ma trouvé une solution , il me renvoi mon drone , jai rien contre banggood , ils répondent toujours aux émails , mais je pense quils devraient faire des recherches un peut plus apopronfondi et nous tenir au courant voila , sinon ANICE et une interlocutrice super :):):)

jai commandé il i a 8jours exactement des pieces pour mon lama 3 de chez walkera et ce matin les pieces été la , bravo a hélipal et a mr lee le responsable qui et a l'écoute

Twintoto
23/10/2014, 20h01
Salut, après une longue absence me revoici sur le forum ;) ...
Fini l'aviation thermique cependant, je cherchais un drone et je suis tombé sur un tarif vraiment incroyable http://www.banggood.com/Walkera-QR-X350-GPS-FPV-RC-Quadcopter-With-DEVO-F7-FPV-Version-p-82793.html et je suis vraiment content de voir que ce site est sérieux.....j attends encore un peu pour commander car il existe vraiment beaucoup de sorte dont le Phantom.....si vous avez des conseils je suis naturellement preneur!!
Tony

dulcidi
27/10/2014, 14h27
Le phamtom est une valeur sûre .
Les autres sont moins chers mais la stabilisation et les fonctions ne sont pas toujours au rendez vous.

Rejoignez la communauté sur l'apps IOS ou Android Modelisme.com

goelan
12/11/2014, 20h39
bonsoir twintoto un conseil évite de commander chez banggood , chez eux pour avoir ton colis cest une loterie , jai toujours rien reçu depuis le 12/09/14. un remplacement a été fait , il et en transit en suede depuis 12 jours et ne bouge plus , quand jenvoie des emails cest sure on me répond , patience patience . pour le remplacement banggoog aurait put faire léffort de me l'envoyer en express mais non . voila mon avis , si j'avais lu ce quon disait sur banggood , croi moi jaurais jamais commandé SITE A éVITER :silly::silly::silly::silly::silly::silly::silly:

Rata77
12/11/2014, 23h20
Salut goelan,

Tu as passé combien de commandes au total chez eux ?
Combien ont merdé ?
Pour ma part, une petite trentaine de commandes seulement.
1 erreur (3 ESC 20A au lieu de 3 prop savers)
1 a tardé presque 6 semaines, mais 3-4 semaines c'est courant.
Avec le port gratuit, faut pas être pressé...

D'autant plus qu'au vu des tarifs, même si tu dois passer une 2nde commande, ca te revient quand même moins cher qu'en achetant à coté de chez soi :*)

Alex Calibur
13/11/2014, 02h38
Je fais des phrases simples pour que Banggood puisse utiliser un traducteur.

J'ai passé ma commande #3213160 le 03 octobre, pour 96,06 Euros.
Banggood m'a confirmé l'expédition le 04 octobre.
La poste chinoise à enregistré le colis le 09 octobre.

http://www.17track.net/en/result/post-details.shtml?nums=RC215850653CN

J'attends toujours !

J'attends une dernière réponse de Banggood.
Si ils ne réagissent pas très vite, je donnerais plus de détails.
Demain j'ouvre un litige Paypal.

Si le matériel est livré avant la fin du litige Paypal, j'effacerais le message, sinon, je donnerais plus d'informations et j'expliquerais comment faire un litige paypal pour les autres.

Edit 1 14/11 : après tractations, BG m'a indiqué qu'ils me renvoyaient un nouveau lot.
Je rentre pas dans les détails, vu que je leur ai un peu mis la pression en leur disant que j'allais commencer à en parler sur les forums si ils se bougeaient pas.
Vu qu'ils réagissent (enfin), je vais pas non plus les plomber, ça serait incorrecte.

Edit 26/11 : Après pas mal d'échanges et l'ouverture d'un litige auprès de Paypal, Banggood m'a finalement expédié à nouveau ma commande le 03/11

J'ai reçu le matériel ce week-end et j' ai clôturé mon litige Paypal

Entre temps j'ai repassé des petites commande de broutilles (câbles USB, un UBEC, lecteur SD..), qui sont arrivées avant.

Banggood est capable de traiter sérieusement les problèmes, mais c'est long !
Quand le délais qu'ils annoncent sur leur site est dépassé (et largement) , ils sont capables de nous faire poireauter 2 semaines pour réagir, mais ils traitent le problème correctement par remboursement ou ré-expédition.

goelan
14/11/2014, 07h35
et voila , encore une personne qui a des problemes de livraison , apres on dira que je suis de mauvaise fois , désolé meme si le port et gratuit cest pas une raison de prendre des lignes dexpédition merdique , une livraison pas arrivé je veux bien , mais pas 2 , jai payé mon drone plus de 100e , banggood pour le remplacement aurait du exceptionnelement me l'envoyer en express surtout que je leurs ai dit que cétait pour un anniversaire , moi la loteris jaime pas pour une premiere commande chez banggod il faut avouer que sa donne pas envie du tout de repasser commande voila :silly:

funjetman
14/11/2014, 08h53
Achète en France! ;)
J'ai moi même une commande qui traîne !
Je sais très bien quand j'achète direct en Chine il peut y avoir des problèmes! C'est la contrepartie pour les bas prix! Mais au final j'ai déjà eu le tour et toutes mes commandes sont toujours arrivé!
Maintenant avec les économies faite par rapport à la France sur vos achat.......faire comme moi......rajouté 15$ de port quand vous êtes pressé ou si l'achat est important et vous le recevrez en moins de 8j!
C'est la Chine les mec..........70% du pays tourne encore au charbon..............

Alex Calibur
15/11/2014, 02h44
Cliquez ici pour la mise à jour "Edit 1"

@funjetman : globalement, tu as parfaitement raison, et j'ai déjà eut des colis en retard.
Sauf que là d'après le tracking il n'est visiblement même pas encore parti de chine, je le considère comme perdu à ce stade !

funjetman
15/11/2014, 10h55
Ha oui la effectivement. ...........il y a un souci!
Pas de bk dans ton colis?

Alex Calibur
15/11/2014, 11h34
Ha oui la effectivement. ...........il y a un souci!
Pas de bk dans ton colis?

Non, il est bien parti de chez BG, mais après une semaine de 'traitement', il juste est sorti de la poste chinoise, et jamais allé plus loin. (genre arrivé à un aéroport, à un centre de tri, dans un bateau, dans le sac de Gérard D'Aboville...)

xtro
19/11/2014, 12h49
le pbl ne vient pas de banggood mais plutot de la poste chinoise , j'attends un colis qui est parti le 22/10 ,il a quitté la chine le 04/11 depuis plus rien ( suite à une erreur de leur part le 07/10 ) , je n'ai rien reçu => litige paypal

coeli
21/11/2014, 10h44
Moi aussi beaucoup de problème sur les dernières commandes passée vers le 10 octobre.
Sur 4 commandes, toujours aucune commande reçu, pourtant une vient de Netherland, et les autres de chine...
Banggood m'a tout remboursé car depuis le temps, je pense qu'on peut dire que c'est perdu...

J'ai aussi un colis venant de Rctimer, bloqué à "arrivé en france" depuis le 24 octobre, on peut aussi dire qu'il est perdu...

Pas de chance en ce moment...

Pour le SAV banggood est vraiment au top faut avouer, mais ces problèmes de réception commence à devenir désagréables...

Mais bon apparemment les problèmes viennent aussi pour les autres shop donc c'est que ça doit venir de la poste chinoise

xtro
21/11/2014, 13h21
je suis comme toi en plus de banggood, j'ai egalement une commande de rctimer du 29/10 parti par SG le 09/11 depuis plus de nouvelle , mais par contre j'en avais une de goodluckbuy du 06/11 qui est arrivee hier , mais c'était du HK

pour resumer en ce moment CN et SG doivent être surchargé , à cause de noel ?..........

funjetman
21/11/2014, 13h47
Pareil 3 commandes banggood sur la route et pas de nouvelles!
1 en litige paypal........

coeli
21/11/2014, 13h48
J'ai une commande hobbyking envoyé depuis le 15/11 aussi toujours marquée : départ Hong Kong...

Doit vraiment y avoir un problème avec chinapost et sg

Banggood
22/11/2014, 09h17
Je pense que tout le monde rencontre le même problème, parce que nous sommes dans une saison très occupée, les entrepôts sont tous explosés par les colis. :unsure:

Banggood
22/11/2014, 09h29
Bonjour,
Bonne nouvelle!
Banggood a commencé une nouvelle ligne de livraison depuis 12/11/2014, c'est la poste enregistré de Pays-Bas (Netherlands) , elle est très vite, le délais de livraison pour les pays européens ( France inclus) est 6-15 jours, vous pouvez consulter les information de livraision après 4-5 jours sur le site http://www.17track.net/en/. (http://www.17track.net/en/) http://www.mk-fr.info/forum/Smileys/solosmileys/smiley.gif

D'ailleurs, ces derniers jours, beaucoup d'amis contactent avec moi pour le soucis de colis. Nous sommes très désolés, la ligne via suède est un peu lente, parce que la vitesse d'Internet où les informations sont mis à jour est très lente, c'est pourquoi vous trouvez que les colis ne bougent pas en Suède, et le délais de livraison est environs 30 jours, veuillez attendez patiemment. Si après 30 jours, vous recevez rien, veuillez contactez avec moi xiaohongfang@banggood.cn.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me poser. Merci. http://www.mk-fr.info/forum/Smileys/solosmileys/smiley.gif

Cordialement,
Anice
www.banggood.com (http://www.banggood.com)

coeli
22/11/2014, 13h51
Super!! merci pour cette bonne nouvelle Anice!!
ça tombe bien j'avais des petites commandes à faire :-)

Viva banggood! :*)

funjetman
22/11/2014, 14h06
Et bien.moi J'attend toujours mon colis après plus d'un mois! :silly:

xtro
22/11/2014, 15h06
Et bien.moi J'attend toujours mon colis après plus d'un mois! :silly:
=> litige paypal

funjetman
22/11/2014, 15h11
=====> c'est fait!

coeli
22/11/2014, 18h01
Pas besoin de faire un litige, j'ai 4 colis que j'attends toujours ou qui sont perdu depuis maintenant 42 jours banggood m'a remboursé sans faire de litige, il faut leur demander gentiment! puis négocier pour les payer si vous les recevez finalement.

xtro
22/11/2014, 20h10
Pas besoin de faire un litige, j'ai 4 colis que j'attends toujours ou qui sont perdu depuis maintenant 42 jours banggood m'a remboursé sans faire de litige, il faut leur demander gentiment! puis négocier pour les payer si vous les recevez finalement.

tu n'es pas sans savoir qu'il y a 2 niveaux dans le litige chez paypal : le litige (où tu te mets eventuellement d'accord avec le vendeur ) puis la reclamation

ben pour l'instant ça fait 5 jours que j'ai declaré le litige et pas de nouvelle de banggood , donc lundi s'il n'y a pas de reaction c'est reclamation , s'ils avaient voulu me rembourser je pense qu'ils se seraient dejà manifestés

Alex Calibur
22/11/2014, 21h19
en principe Paypal à fixé une date butoir.

Là faut faire le naîf.
Quand tu veux relancer le vendeur, tu passer par paypal, mais tu y va molo quand même.

A environ J-4 de l'échéance, tu transforme ton litige en réclamation et tu devrais normalement être remboursé.

xtro
22/11/2014, 21h50
en comptant leur erreur ça dure depuis le 07/10 , ça commence un peu à me gonfler !!!

coeli
23/11/2014, 02h24
J'ai toujours contacté Anice, elle répond très vite et en français en plus.
Au bout de 4 semaines j'ai commencé à lui signaler que je n'avais toujours rien reçu, on a conclu d'attendre encore un peu, à 38j je l'ai relancée pour lui dire que je n'avais toujours rien reçu et elle m'a proposée de me rembourser.

Mon experience ou j'ai eu des problemes de livraison ou de qualité :
Hobbyking => remboursé
Banggood => remboursé
Rctimer => ils n'ont rien voulu savoir => réclamation paypal en cours

xtro
23/11/2014, 11h10
Mon experience ou j'ai eu des problemes de livraison ou de qualité :
Hobbyking => remboursé
Banggood => remboursé
Rctimer => ils n'ont rien voulu savoir => réclamation paypal en cours

quel difference que tu sois remboursé par le marchand ou par paypal ?

pour moi le marchand n'a pas à subir les pertes occasionnées par leur poste , je trouve plus normal que ce soit l'assurance de paypal qui paye .....

apres c'est lié à leur politique d'envoi gratuit (il ne propose pas de choix en dehors de l'ems) , je prefererais payer quelques $ et être sur de recevoir le matos et aussi plus rapidement ,sur le site de la poste chinoise on peut voir qu'il y a plusieurs tarifs ils devraient les proposer , je commande quelquefois chez aicraft au japon , frais de port : 2.5$ , matos reçu en 1 semaine et jamais de perte...........

Alex Calibur
23/11/2014, 16h08
quel difference que tu sois remboursé par le marchand ou par paypal ?

pour moi le marchand n'a pas à subir les pertes occasionnées par leur poste , je trouve plus normal que ce soit l'assurance de paypal qui paye .....

Euh... c'est pas 'une assurance' qui paye !!

Quand Paypal rembourse le client, il récupère sur le compte du vendeur !!

L'assurance, c'est d'être remboursé d'une manière ou d'une autre ;)

Murphy2
23/11/2014, 19h31
Bonsoir Alex... et tous les autres,

Suite à une commande Banggod du 22 septembre non encore arrivée, j'avais déposé un litige Paypal. J'ai eu une réponse de Banggood qui me demandais de patienter. J'avais jusqu'au 25 novembre pour transformer le litige en réclamation. Et hier j'ai eu un message de Paypal me disant que le litige était clos. Après consultation de mon compte Paypal, c'est Banggood qui m'a remboursé les 75,00€ de la commande.
Peut-être qu'il ont récupéré le colis auprès du transporteur ?

Sinon j'ai encore deux autre colis en attente alors j'attend.

Par contre un copain qui avait déposé aussi un litige a été remboursé et deux jours après recevait son colis. Par honnêteté il m'a confirmé qu'il allait rembourser Banggood.

xtro
23/11/2014, 20h14
Euh... c'est pas 'une assurance' qui paye !!

Quand Paypal rembourse le client, il récupère sur le compte du vendeur !!

c'est ce que j'avais pu comprendre , donc au final quelle difference ...........

Murphy2
23/11/2014, 21h37
Que l'assurance Paypal c'est du bidon car si le compte du vendeur est vide tu n'est pas remboursé.

coeli
23/11/2014, 22h31
Je dirai que PayPal doit compter des frais pour l'assurance. Si le vendeur est fiable les frais sont faible. Si le vendeur a souvent des litige les frais augmentent.
Pour avoir des bons prix, si les frais sont cher il devra les reporter sur son prix. Donc autant s'arranger a l'amiable avant d'ouvrir un litige! Ca va plus vite et au moins au niveau communication on ne débarque pas avec une menace de réclamation.

Enfin je pense que il vaut mieux essayer de discuter avant de râler, surtout que banggood est quand même très honnête. Donc autant ne pas abuser et garder la confiance mutuelle non?

xtro
24/11/2014, 12h04

puisque mon litige peut aller jusqu'au 8/12 , j'ai tenté ta solution , elle m'a repondu rapidement et pour l'instant elle me dit d'attendre jusqu'au 1/12 ...........

coeli
24/11/2014, 12h07
Ca fait combien de temps que tu attends ton colis? A partir de 25j j'alerte que je n'ai rien reçu, passé 30-35j je les relance et ils comprennent d'eux même que ce n'est pas normale et c'est eux qui m'ont fait la proposition de remboursement.

xtro
24/11/2014, 12h15
date d'expedition de banggood : 22/10 , prise en charge par la poste CN le 25/10

coeli
24/11/2014, 12h19
Mes commandes datent du 11/10 sans tracking et tjr rien reçu... Ca confirme la malédiction des commandes depuis le changements via la ligne urukmi. Cette ligne a été abandonnée mais apparemment les problèmes ne sont pas finis...

Pour le moment j'attends avant mes prochaines commandes..

Mais je rencontre les même soucis avec rctimer et hobbyking donc ca doit venir des postes chinoises

Murphy2
24/11/2014, 13h05
Apparemment avec HK ça a du se calmer. J'ai une commande faite le 10/11, partie de chine le 12/11 et qui est arrivée en France le 22/11. Reste plus qu'à attendre la Poste... et la douane :)

xtro
24/11/2014, 13h15
Mais je rencontre les même soucis avec rctimer et hobbyking donc ca doit venir des postes chinoises

ben là je viens juste de recevoir ma commande de chez rctimer du 28/10 par SG

apparemment ça va plus vite par HK (la derniere que j'ai eu c'était une commande du 6/11 reçu le 20/11 ) que par CN

coeli
24/11/2014, 14h19
Moi ma commande de hobbyking du 9/11 expédié le 15/11 depart Hong Kong est toujours pas arrivée en france.

En regardant sur Google j'ai pu voir que il y avait eu des soulèvement pour la démocratie à Hong Kong c'est peut etre la cause de tous ces retards...

Alex Calibur
26/11/2014, 11h36
Ayant finalement reçu mon matériel, j'ai édité mon message http://www.modelisme.com/forum/banggood/193315-probleme-de-livraison-de-banggood.html#post2368599

En résumé BG m'a fait une ré-expédition après l'ouverture du litige Paypal et un lien vers mon profil modelisme.com pour mettre un peu la pression :p

Ça a été long et pénible, mais j'ai finalement reçu le matériel.

Murphy2
26/11/2014, 11h41
Apparemment avec HK ça a du se calmer. J'ai une commande faite le 10/11, partie de chine le 12/11 et qui est arrivée en France le 22/11. Reste plus qu'à attendre la Poste... et la douane :)

Et voilà, colis HK reçu ce matin par la poste et sans douane.

J'attend toujours mes deux autres colis de BG.

xtro
27/11/2014, 11h10
effectivement HK ça a l'air plus rapide , je viens de voir chez banggood qu'il y a un nouveau mode d'envoi plus rapide et pas tres cher (3.99$) : LC_SHIPMENT_PAM_PAM

quelqu'un connait ?

coeli
27/11/2014, 11h12
Peut etre que anice pourrait nous donner plus d'informations! :-)

Murphy2
29/11/2014, 19h21
Je vais un peu relancer le débat :)

Commande du 22 septembre, jamais reçu mais remboursé par BG via Paypal après litige. Rien à dire.

Commande du 23 octobre "3116315 / RI163723714CN", j'attend toujours le colis.

Commande du 23 octobre "3392790 / RL000458017CN", toujours rien.

Je crois que je vais faire comme pour la première commande.

coeli
29/11/2014, 20h42
Essaye de voir avec anice avant de faire le litige, c'est toujours plus cordiale, j'ai fait comme ca pour 4 commandes jamais reçues du 11 octobre, et elle m'a tout remboursé.

Murphy2
29/11/2014, 20h57
Merci pour ta réponse, mais personnellement je ne fréquente pas "anice", secondo j'aimerai bien quand même recevoir mon matériel ou être remboursé. Pour moi du moment que j'ai payé avec Paypal, c'est la seule solution.

xtro
29/11/2014, 22h33
je l'ai contacté , les echanges sont sympas là elle me dit d'attendre jusqu'à lundi et puis je pense qu'elle va me rembourser

mon colis est à peu pres à la même date que toi et c'est du CN , j'ai l'impression qu'il y vraiment un probleme à cette date

coeli
29/11/2014, 23h29
Je pense aussi car on est plusieurs a avoir eu ce soucis avec les commandes passées mi octobre.

Il y a maintenant un nouveau mode de livraison le priority direct mail. A peine plus cher que le air mail registered, malgré mes soucis j'ai retenté l'experience.
Je vous donnerai mon délai mais j'ai confiance, banggood est un des rare shop ou ils écoutent vraiment les remarques des clients et réagissent très vite!!

Murphy2
30/11/2014, 01h39
je l'ai contacté , les echanges sont sympas là elle me dit d'attendre jusqu'à lundi et puis je pense qu'elle va me rembourser

mon colis est à peu pres à la même date que toi et c'est du CN , j'ai l'impression qu'il y vraiment un probleme à cette date

Pas de problème pour moi, je ne connais pas "elle" alors le 5 décembre je dépose un litige Paypal si je n'ai rien reçu.

Est-ce que "elle" a un numéro de téléphone ?

xtro
30/11/2014, 11h01
Pas de problème pour moi, je ne connais pas "elle" alors le 5 décembre je dépose un litige Paypal si je n'ai rien reçu.

Est-ce que "elle" a un numéro de téléphone ?

non mais elle a un email , tu l' as sur sur ses reponses , tu la contactes en mp , c'est ce que j'ai fait

xtro
30/11/2014, 20h43
Je vais un peu relancer le débat :)

Commande du 23 octobre "3116315 / RI163723714CN", j'attend toujours le colis.

celui là est en france depuis hier avec le mien ;) :)

Murphy2
30/11/2014, 21h01
celui là est en france depuis hier avec le mien ;) :)

Et l'autre ?

xtro
30/11/2014, 21h14
Et l'autre ?

le temps que je te reponde il y a eu une maj et on voit qu'il est arrivé vendredi ;)

http://www.17track.net/en/result/post-details.shtml?nums=RL000458017CN

prise en charge par la poste : http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index

funjetman
30/11/2014, 23h35
Le mien aussi ! Il est avec les vôtres!
Dite la prochaine commande ont la groupe? :*)

xtro
01/12/2014, 10h29
yeeeeeeeeeeeeeeeees

xtro
01/12/2014, 10h36
yeeeeeeeeeeeees

Murphy2
01/12/2014, 17h16
le temps que je te reponde il y a eu une maj et on voit qu'il est arrivé vendredi ;)

http://www.17track.net/en/result/post-details.shtml?nums=RL000458017CN

prise en charge par la poste : http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index

Hé bien voilà, les deux colis livrés ce matin heureusement. Mais j'hésite encore à faire une nouvelle commande. Faut que j'essai plutôt le dépôt europe.

coeli
01/12/2014, 19h14
Il y a la nouvelle ligne priority direct mail, j'ai commandé dessus on verra le délai! Par contre il n'y a pas de numéro de suivi avec cette ligne.. Mais si le délai reste rapide ca vaut le coup je pense

pat317
02/12/2014, 18h47
Bonjour à tous,
Première commande chez Banggood effectué le 30 septembre, expédiée le 2 octobre. Toujours en transit. J'ai envoyé un mail de réclamation. On me répond d'attendre encore 7 jours.
Que me conseillez vous de faire si toujours pas de livraison d'ici la ?
Litige Paypal ? Demande de remboursement ou de réexpédition auprès de Banggood ?
Patrice

Murphy2
02/12/2014, 18h56
Bonjour à tous,
Première commande chez Banggood effectué le 30 septembre, expédiée le 2 octobre. Toujours en transit. J'ai envoyé un mail de réclamation. On me répond d'attendre encore 7 jours.
Que me conseillez vous de faire si toujours pas de livraison d'ici la ?
Litige Paypal ? Demande de remboursement ou de réexpédition auprès de Banggood ?
Patrice

Pour faire un litige Paypal c'est trop tard (maxi 45 jours après la date de paiement). Contactes BG ou bien le correspondant du forum.

pat317
02/12/2014, 20h14
Pour faire un litige Paypal c'est trop tard (maxi 45 jours après la date de paiement). Contactes BG ou bien le correspondant du forum.
Re,
Merci Murphy pour ta réponse. Effectivement, c'est trop tard pour un litige Paypal.
Je viens de contacter le correspondant du forum.
Patrice

Rocky77
07/12/2014, 18h29
Il y a la nouvelle ligne priority direct mail, j'ai commandé dessus on verra le délai! Par contre il n'y a pas de numéro de suivi avec cette ligne.. Mais si le délai reste rapide ca vaut le coup je pense

J'hesite a essayer. J'ai peur de la douane.:-D

Allez je vais essayer.

Rocky77
20/12/2014, 22h14
Bon nickel ! Pas de douane et plus rapide

coeli
20/12/2014, 22h20
Tu l'as reçu en combien de temps?

Rocky77
20/12/2014, 22h25
Une semaine et demi. Expédié le 8 et reçu le 17.

coeli
20/12/2014, 22h27
J'ai pas de bol alors...
Commande le 27-11
Expédié le 01-12

Et j'ai toujours rien reçu... Ca va arriver mais j'ai pas de chance sur les délais avec banggood depuis debut octobre. J'ai toujours tout reçu mais c'est long...

Times
21/12/2014, 09h12
Bonjour,

Une partie de ma commande a mis plus d'un mois et demi à arriver. J'avais contacté BG en leur signifiant que le colis avait certainement était perdu car jamais je n'avais eu un délai de livraison aussi long, ils m'ont dit qu'en raison de la période de fin d'année et des conditions météorologiques (?) il était possible qu'il ait pris du retard. Il m'ont donc demandé de patienter et effectivement le paquet est arrivé cette semaine... (commandé le 31/10)

Il va falloir jouer de patience :)

alex_007
22/12/2014, 13h32
@Times, c'était commander en priority direct mail aussi?

J'ai passé commande le 09 en priority direct mail, expédier le 12 dec.
Je croise les doigts pour recevoir avant noel! Je vous tiens au courant.

coeli
22/12/2014, 18h37
Priority direct mail reçu aujourd'hui

Commandé le 27/11
Expedié le 1/12
reçu le 22/12

Times
22/12/2014, 18h52
Bonjour,

Non, pas de priority mail pour ma part, mais ma commande a été dispatchée en 4 colis différents (selon les entrepôts de stockage si j'ai bien compris), et les 3 premiers étaient arrivés au bout de 2 semaines. Mais un point positif avec BG, c'est la vitesse de réponse, habituellement en moins de 24h par mail. Ils assurent au moins un SAV.

Juste encore un petit problème à résoudre pour mon beau poster arrivé tout froissé, car emballé dans un simple sac plastique gris :(

http://www.banggood.com/Large-Wall-Retro-p-951441.html

Mais ça c'est une autre histoire...

Fiister
23/12/2014, 16h38
Bonjour,
J'ai un gros probleme avec banggood
j'ai commandé en octobre 4 objets qui ont étaient envoyés indépendamment d'apres ce que j'ai compris
J'ai envoyé un message a Banggood ils m'ont répondu 1 fois et maintenant impossible de les avoirs
Est ce quelqu'un sait ce que je peux faire ?
Merci d'avance

Alex Calibur
24/12/2014, 00h36
Vu que ça fait plus de 45 jours, tu n'as plus la possibilité de faire rentrer Paypal dans la danse.

Si c'est du 'sans tracking', tu as plus qu'a patienter, peut-être qu'un jour il réapparaitrons, qui sait...

En principe, Banggood fais a peu près les choses convenablement, donc si tu leur écrit, au bout de 60 jours, tu peux demander à être remboursé, mais bon, juste sur ta bonne foi, si c'est ton premier achat, pas sur que ça aboutisse.

Fiister
24/12/2014, 00h45
J'ai payé avec visa
Pour mes commandes j'en avais déjà passé quelque unes et j'en étais très satisfait mais la pour le coup je suis assez décu
Je ne comprend pas pourquoi ils ne me repondent pas
J'ai commandé sans la tracabilite
Dans la commande y a une batterie, si dans le pire des cas elle serait resté bloquer en douane je comprends pas pourquoi les autres colis ne seraient pas arrivés

charentais31
08/01/2015, 23h54
bonjour,
J'ai fais une commande dimanche sur banggood UK, et j'aimerais connaitre le temps moyen d’expédition?
Cdt

Cedric

Banggood
16/01/2015, 04h00
Bonjour charentais31,
Le temps moyens d’expédition est 4-9 jours.
Nous avons certaines méthodes de livraisons sur banggood UK, voici:
Uk Standard International--- Shipping7-10 business days
France express(Colissimo)--- 3-7 business days
Flyt UK Express(Tracked)--- 2-6 business days

Cordialement

Murphy2
16/01/2015, 13h23
Chez commandé chez BG UK et je confirme le délai en SI de 12 jours en période de fête.

charentais31
28/01/2015, 21h13
bon et bien toujours rien reçu depuis le 4 janviers et réponse toujours identique du service client il faut attendre...

coeli
28/01/2015, 21h26
Pour moi, les commandes faites depuis le 31/12/2014 qui ont été expédiées avec le mode "Priority Direct Mail" n'ont toujours pas été reçues depuis... Par contre celle passée le meme jour mais avec le mode "Registered" est arrivée en 10j
C'est à se demander si c'est pas fait expres...

Un peu déçu par ce nouveau mode d'envoi qui ne respecte pas du tout ses engagements en terme de delais

charentais31
28/01/2015, 22h53
le pire c'est que pour moi c'est une commande en angleterre