• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Dart250/dart400

Jackblack

Membre actif
Bonjour à tous,

Voilà j'hésite entre ces deux frames chez hobbyking :

DART250

jackblack-albums-sabertooth-1-8-hobbyking-picture11660-dart250.jpg


DART400

jackblack-albums-sabertooth-1-8-hobbyking-picture11661-dart400.jpg


et je voulais connaître vos avis sur l'intêret de l'un ou de l'autre sachant que j'ai déja une frame X525 dont je veux me séparer pour du matos nouveau (avec carte KK, moteur Turnigy D2822 1100kv et Esc Hobbywing Skywalker 20A).

Je me sers pas souvent de ce quad car encombrant au transport, j'aimerais gouter au fpv ( j'ai une mobius comme cam)

Les principaux critères de choix seront:
- facile à transporter
- stable en vol ( dart 250 moins stable ? carte naze32 ou flip 32 (+) ou CC3D si Dart 400 )
- autonomie raisonnable avec équipement vol en immersion (6-8minutes)


Enfin pour finir avez vous une idée de config complète pour les deux machines ( moteur, carte, équipement fpv, 4S, 3S, etc...)

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Salut,

Merci pour tes liens, je cherche un modèle fixe parce qu'avec mon X525
qui est comme ceci :

jackblack-albums-sabertooth-1-8-hobbyking-picture11662-22800-1-2.jpg


on peut le transporter replié comme ça :

jackblack-albums-sabertooth-1-8-hobbyking-picture11663-22800-6-3.jpg


mais je le fait jamais ça me saoule de visser dévisser :*) pourtant c'est vite fait hein mais bon...

En fait, le format 250 m'attire quand je vois les vidéos de Juz70 et son QAV250, tu te prends pas la tête avec l'encombrement du matos et finalement tu t'éclates peut-être plus " au quotidien".



En contrepartie je me dis que le 400 à plus d'autonomie, de puissance, de stabilité, de vitesse en 4S...

Bref j'hésite...
 
Haut