• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

construction drone !

nineteil

Nouveau membre
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je suis la ar je voudrais construire un drone (quadcopter)
Il me faudrait le liste des materiaux, le moin cher possible jai un budget très très serré...et je penser prendre pour les moteur de moteur de ventilateur d'ordinateur, ou je fixe une double palle de drone, car je crois que les moteur font du 6-7 mille tours minute ( j'ai reussi a les faire depasser les 75000 tours minute mais le système et impossible a mettre en place sur en drone...) ous croyez que ca marcherer des motejr d'ordi allimenter en 12v ?
 
Oubli, continue à regarder les vidéos et à lire, beaucoup lire, pendant quelques semaines et tu comprendra par toi même que tu es à coté de la plaque.

En budget réduit, tu peux trouver des 'jouets' assez évolués qui te permettrons de faire tes premiers pas, mais avant de courir, il faut apprendre à marcher.
 
Alex Calibur;2359951 à dit:
Oubli, continue à regarder les vidéos et à lire, beaucoup lire, pendant quelques semaines et tu comprendra par toi même que tu es à coté de la plaque

Salut,
Pas mieux ! ;)
Débuter et te lancer dans un montage d'un quadri à la sauce Mc Giver... :eek:eek
Au mieux tu te tranches un doigt !

Bonne lecture.
 
Je pense que je me suis assez documenter, il me manque plus qua savoir programer les carte par ordi, je pense que niveau theorique, c'est bon, reste la pratique, jai deja controler le phantom cher plus quoi de mon cousin,jai l'argent pour m'acheter le meilleur matos possible, mais mon but c'est de faire le mieux pour le moin cher, c'est pour ca que je demande pour les ventilo d'ordi, esque ca marcherer ?
 
nineteil;2359957 à dit:
... je pense que niveau theorique, c'est bon ... pour les ventilo d'ordi, esque ca marcherer ?
Non, au niveau théorique tu n'es pas bon (en orthographe non plus d'ailleurs :cool:) car sinon tu n'envisagerais pas une seconde une propulsion par ventilo de PC.
Ces ventilos sont fait pour refroidir pas pour propulser (800mA contre 10A)
 
Haut