• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Spitfite 30cc Hangar 9

Je me suis attaqué a cet appareil à bord d'un FW190, c'était dans les années 40. J'en ai descendu plusieurs, mais ces Spit étaient très rapides...

Trêve de plaisanterie, c'est un avion qui me fait aussi de l'oeil depuis quelques mois. Je l'ai vu dans sa boîte, et il est plutôt bien conçu, aux normes Hangar 9. Reste toutefois à le vieillir un peu. J'attends aussi des retour de ceux qui volent avec.
 
Oups j'étais justement entrain de le regarder en me disant aussi que Noel était pas loin ...
Il a l'air plutôt sympa, juste le train un peu étroit mais bon ... c'est un spit

Par contre quand on compte le kit + l'option train électrique la note monte ...


J'espère qu'il y aura des retours, car je suis bien intéressé .. en électrique bien sur ...
 
nickandre94;2367705 à dit:
Je me suis attaqué a cet appareil à bord d'un FW190, c'était dans les années 40. J'en ai descendu plusieurs, mais ces Spit étaient très rapides...

Trêve de plaisanterie, c'est un avion qui me fait aussi de l'oeil depuis quelques mois. Je l'ai vu dans sa boîte, et il est plutôt bien conçu, aux normes Hangar 9. Reste toutefois à le vieillir un peu. J'attends aussi des retour de ceux qui volent avec.

Pour l'instant j'étudie et je vérifie pour voir si ça colle avec mes habitudes...
=> propulsion électrique classe 160... j'ai
=> accu annoncé à 1.6kg en LiPo... 1.8kg en a123... ça fera 200g de plus, mais ce n'est pas critique sur une masse de 7.5kg à 8.4kg annoncée...
=> servos de 6kg... la catégorie de mes futaba 3152... c'est bon...
=> sBec Jeti sur la batterie principale... ça fera 200g de gagné...

Bref... phase 1 à 595€ pour Noël... c'est jouable puisque j'ai tout le reste en stock
Phase 2... on verra en temps zuzu : le train rentrant à 309€...

Radio Jeti DC-16 avec une R9.

PS: il y a aussi le topflite dans la même catégorie, même ordre de prix, mais à 10 ou 11kg... 2.5kg de plus, ça ne paut pas aider :( et le train Robart... 50% plus cher...
 
On a le choix entre le train H9 à 309€, port compris et le train e-retract à 350€ plus port... que choisir ?
 
Haut