• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

probléme de réglage carte KK2

titisniper71

Nouveau membre
bonjour
ma config est la suivante :
chassis Q450V3
quattro 4x20
KK2 flashé firmare KK2.1++ all and one RC 911
lip0 2650 3C
moteur sunnysky 980 K
hélices 10x5

j'ai des tas d'essais en partant des réglages initiaux, je n'arrive pas à régler l'engin pour qu'il décolle.
pour l'instant dès que je mets les gaz il se couche.


pouvez-vous m'aider ?

merci
 
Bonjour Titisniper,

:eek .... Ouch... Si tu poses ce genre de question, c'est que tes connaissances dans le domaine "Stabilisation des plateformes volantes télépilotées" sont réduites à leur plus simple expression.
Bon cela dit il faut un début à tout, mais je t'engage à lire, réfléchir, relire , reréfléchir sur le sujet. De nombreux posts sur ce fofo aborde ce vaste sujet. Faut juste faire un piti effort :p
Mais pour te mettre l'eau à la bouche et dans les grandes lignes :
La compensation c'est l'action que génère un module de stabilisation sur un ou plusieurs axes de ta plateforme via les moteurs pour compenser une ou plusieurs perturbations sur lesdits axes afin de récupérer une attitude de la dite plateforme conforme aux demandes du pilote via la radiocommande.
En clair, si tu demandes un statio à plat à ton quadricoptère et que celui-ci se ramasse une rafale de vent qui le fait pencher brutalement sur la gauche, ton module doit compenser par un ordre d’inclinaison vers la droite pour remettre ton quadri à plat et ce le plus rapidement possible.
Voilà, bonne lecture pour la suite ;)
 
Haut