• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quel carte de vol choisir ?

art3443

Nouveau membre
Bonjour, j'ai le projet de me faire un petit quadri avec le kit Dji F450. Je voulais au début partir sur un Naza M-Lite pour les grandes performances qu'il offre. Cependant avec un petit budget, je pense qu'il serai plus intéressant de partir sur une carte de contrôle plus basique car le Naza M-Lite est plutôt cher. Du coup je penser partir sur une carte KK 2.0 que je pourrai coupler avec différents accessoires en + pour plus tard m'orienter vers un Naza m-Lite ou Naza V2.

Donc ma question est simple : Quel carte de vol choisir plutôt simple a mettre en place, qui coûte pas trop cher et qui permet une bonne stabilité, fiable et tout pour un débutant.

Merci d'avance de vos réponses ;)
 
tu as la cc3d , ou la naze32 . la cc3d est pas mal mais la naze32 aussi .
ce sont de bonne carte , trés stable .
 
Ok, je vais donc partir sur une naze32, il existe plusieurs modèles, la quelle prendre ?
Sinon peut t'on améliorer ces cartes avec des accessoires en + (ex : Gps..)
 
Haut