débuter dans la vidéo aérienne

jiminycricket

Nouveau membre
bonjour,

je possède un ar drone 2.0 depuis maintenant près de 6 mois et je m'en lasse déjà pas mal.

je voudrais donc passer a un drone RC plus performant pour pouvoir y fixer une nacelle et une gopro ( j'envisagerais peut être un retour vidéo un peu plus tard)

j'hésite donc avec tout les modèle présent sur le marché et j'envisage également la possibilité de le monter moi même en commandant les pièces chez Hobbyking par exemple


que me conseillez vous pour débuté en toute sécurité et en ayant un résultat de vidéos qui reste correct avec la gopro ?

(les vidéos seront effectuer principalement lors de session de motocross sur un terrain privée avec uniquement des personnes de ma famille )

merci par avance pour vos réponses
 
Tu peut commencer avec un DJI phantom qui aura l'avantage d'être prêt a voler, et facile pour un débutant a contrôler en plus avec les systèmes grâce au gps pour que le drone retourne tout seul au point de départ, si tu le désir ou si il ne reçoit plus le signal de ta radio ... Par contre le prix reste assez cher surtout pour les derniers modèles mais tu pourra sans problème ajouter une gopro+ nacelle ...
Sinon pour un quadri a monter soi même, le F450 de DJI est une bonne solution. Soit tu prend le kit arf ou alors juste un kit sans aucune "carte de vol". Voila mon avis.
 
merci pour cette réponse je penser aussi m'orientez vers un DJI phantom avec une nacelle pour la gopro

auriez vous une nacelle sympathique et pas trop cher pour la gopro (brushless serais le top)

et si je veux installer un retour video je devrais changer de radio ?

cela serais peut etre plus judicieux de le prendre en BNF et d'ajouter un recepteur et une radio avec retour ?


merci pour vos reponses
 
d'accord merci pour vos réponses

je souhaiterais donc me diriger vers un phantom avec naza v2 j'en ai trouver autour de 350€ avec nacelle senrigan gp 35 brushless +4 batteries helices carbone et compagnie

vous en pensez quoi ?
comment peut on augmenter l'autonomie lorsque l'on possede une nacelle (batterie séparé pour la nacelle)

jusqu'a quel poid peut on voler "tranquillement" avec ce drone ( sur le site dji 1kg au total est annoncé mais pas mal de personne tourne avec 1.2 voir 1.3 kg qu'en pensez vous ?

ya t'il des kits d'upgrades ou des batteries sympa pour tenir 10/12 min avec nacelle + gopro (aucune alimentation supplementaire sur la batterie principale uniquement le drone)?

merci a l'avance pour vos réponses
 
Haut