renfort pour support de roue corsair s

korsok

Nouveau membre
bonjour
alors voila étant débutant et fesant par moment des atterrissages un peu lourd, je viens m'adresser a vous car mon corsair s hobbyhorizon (prevu pour débutant) a les support de roues relativement fragiles.
et donc voila j’aurai bien besoin de vos conseils pour:
1er: renforcer les support de roues
2e: renforcer le z-foam de mon aile (la ou viens se placer le support)
3e: comment fixer le support a l'aile proprement, et très solidement (mes pas trop pour éviter d'arracher l'aile en cas d’atterrissage chaotique)

merci a tous ceux qui me conseilleront

ps: je suis débutant en aéromodélisme donc pas d'agression je prend que les conseil et remarques . j'ai mis aussi une vidéo pour que vous vous fassiez une idée de mon niveau de pilotage.


 
Salut

En dehors du fait que le Corsair, qui est un bel avion, n'est pas fait pour les débutants, pour les débutants justement, je préconiserai de ne pas utiliser le train, de se poser sur le ventre, dans l'herbe bien grasse.
D'ailleurs, c'est pour cela qu'on conseille des planeurs pour les débutants.

2 soucis en moins, la réparation et se poser correctement sur des roues.

A+
 
bonjour comme préciser le corsair ""S"" horizon hobby et muni du safe (en cas de problème il reprend une allure stable) et d'un gyro... et comme mis dans ma présentation je me suis fait un peu les dents sur une aile volante... puis bon le problème n'est pas vraiment le pilotage et si tu regarde mes vidéo tu verra que je ne suis pas si mauvais (certes encore beaucoup beaucoup a apprendre), mes atterrissage ne sont pas désastreux donc je souhaiterai profiter des roues.... et atterrir dans l'herbe grasse ... ok mais j'en est pas vraiment sous la main (pour le moment j atterri dans un champ de truc bizarre haut de 80 cm)

mais plus sérieusement si tu a autre chose en tête fait moi signe :D je bricole plutôt bien...

et voler en club .... ces prévu pour janvier 2015 comme sa je ne paye pas une licence pour 3 mois.... car oui en gros boulet que je suis par moment je n'est découvert que très recement qu'il fallait une licence


ps: je profite déjà de mes roue mes étant donnée que mes support sont dans un mauvais état l'avion commence a tourné tout seul au sol vue que j'ai une roue plus en avant que l autre.... d'ou mes 3 questions c'est juste pour resoudre se probléme au final.
 
Salut !les licences vont du 1 janvier au 31 décembre !de plus tu peut prendre une licence en novembre ,qui te permet d’être assurer pour la fin d'année et l'année suivante soit 14 mois
A+ Baptiste ;)
 
aaaaah d'accord je ne savait pas.... encore une bonne chose d'apprise. j’irai vérifier car étant en Belgique ce n'est p-e pas la même réglementation ... mon revendeur ma conseiller d attendre janvier, mais je n'en sais pas plus :s


mais sinon pourrions nous ne pas trop nous écarter du problème principal??

merci :)

et mon revendeur ma aussi dit que les renfort n’était pas fort solide même lui les casse .... il ma conseiller de faire des renforts mais je n'est aucune idée de comment faire... d'ou le fait que je vienne vous demander conseil.
 
Haut