renfort pour support de roue corsair s

korsok

Nouveau membre
bonjour
alors voila étant débutant et fesant par moment des atterrissages un peu lourd, je viens m'adresser a vous car mon corsair s hobbyhorizon (prevu pour débutant) a les support de roues relativement fragiles.
et donc voila j’aurai bien besoin de vos conseils pour:
1er: renforcer les support de roues
2e: renforcer le z-foam de mon aile (la ou viens se placer le support)
3e: comment fixer le support a l'aile proprement, et très solidement (mes pas trop pour éviter d'arracher l'aile en cas d’atterrissage chaotique)

merci a tous ceux qui me conseilleront

ps: je suis débutant en aéromodélisme donc pas d'agression je prend que les conseil et remarques . j'ai mis aussi une vidéo pour que vous vous fassiez une idée de mon niveau de pilotage.


 
Salut

En dehors du fait que le Corsair, qui est un bel avion, n'est pas fait pour les débutants, pour les débutants justement, je préconiserai de ne pas utiliser le train, de se poser sur le ventre, dans l'herbe bien grasse.
D'ailleurs, c'est pour cela qu'on conseille des planeurs pour les débutants.

2 soucis en moins, la réparation et se poser correctement sur des roues.

A+
 
bonjour comme préciser le corsair ""S"" horizon hobby et muni du safe (en cas de problème il reprend une allure stable) et d'un gyro... et comme mis dans ma présentation je me suis fait un peu les dents sur une aile volante... puis bon le problème n'est pas vraiment le pilotage et si tu regarde mes vidéo tu verra que je ne suis pas si mauvais (certes encore beaucoup beaucoup a apprendre), mes atterrissage ne sont pas désastreux donc je souhaiterai profiter des roues.... et atterrir dans l'herbe grasse ... ok mais j'en est pas vraiment sous la main (pour le moment j atterri dans un champ de truc bizarre haut de 80 cm)

mais plus sérieusement si tu a autre chose en tête fait moi signe :D je bricole plutôt bien...