• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

question reglage

boon26

Nouveau membre
bonjours a tous
depuis peu apres le planeur je viens de me mettre au drone j'ai juste une petite question !
voila j'ai acheté un F450 avec carte kk2 ( ce qui vole tres bien ce dit en passant ) mais en mettant une camera sur le chassis du bas avec des rehausses pas top (fait maison) j' ai cassé le bas ,avant du chassis et je voulais savoir si je change de chassis pour un autre mais rien a voir avec celui du F450 faut il refaire des reglages ou pas ??,
merci
 
91 vue et pas une reponce
vous devez pas etre tres doué en drome ou modelisme !!
merci quand meme et bon vol !
 
P't'être que la question est mal posée...

Mais bon, vu ton comportement, tu peux aller voir ailleurs si on y est, ça va pas me déranger.
 
boon26;2375022 à dit:
... vous devez pas etre tres doué en drome ou modelisme !!

En "drome" .... En effet, tu ne trouveras personne maîtrisant le sujet :)
En modélisme en revanche si, mais une des vertus du modélisme est la patience.
Et sur un forum parlant de modélisme, une autre vertu est de poser clairement les questions afin d'obtenir des réponses toutes aussi claires.
Bref, pour reprendre une citation de Boileau "Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément".
En d'autres termes remis dans le contexte : Bien comprendre son problème, avant de l'exposer.

Tu changes de châssis et est-ce que tu conserves tes réglages de stabilisation ?
"Réflichissement Jean-Pierre":)
C'est comme si sur une Formule 1, après avoir changer le châssis, tu conservais les rapports de boîte de la saison précédente.
Ben non.... Tous tes réglages de gain sont à revoir.
Comme je le précisais dans un autre post :
"Il n'y pas de questions stupides, il n'y a que des réponses idiotes" :*)
En clair "Si tu ne veux pas de connes réponses, pose les bonnes questions (mûrement réfléchies).

Bon courage, bons vols et surtout ... No Stress ...
tyio.gif
 
Haut