• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

besoin d,une grande aide SVP sur rouen

arlos

Nouveau membre
bonjour a tous voila je suis carement dans la merde je vous explique , il y a deux jour je voie un ami et sa fesait tres tres longtemp que je n avait pas vue on discute et la je lui parle de mon souhait commain avec un pote d acheter un helico rc j en avait deja u 3 mais des truc a 20/30 euros des grosse d'aube quoi :-D et la mon pote me dit tien avant de partir je vais te faire un cadeau et la il me ramene un helico dans une valise et il me dit tien mon pote je te le donne sa te fera un souvenir de moi sion est amener a plus ce voir (les boules) donc je me retrouve avec un helico super c un tiny700 cp evo 2 un truc comme sa donc sa c super maintenant deux problem se pose a moi :eek

le 1er c que je ne c pas mais alors pas du tous me servir de la telecommande il y a trop de boutton et ensuite je recherche des gens qui sont dans la region de rouen pour m apprendre quelque technique sinon le truc des que je vais en faire il est mort direct car sa a pas l air de plaisanté
 
Regarde sur le site de la fédé ffam-asso.fr pour trouver un club a coté de chez toi.
Sinon le tiny est un format 450 potentiellement dangereux si tu n'as pas fait de simu auparavant et si tu ne sait pas a quoi correspond les réglages et inters de la radio.
 
merci bruno pour ta reponse tu a raison j ai etais dans un mag de modelisme et le type ma dit comme toi il me donne pas 10 sec avant d exploser l helico :eek alors je me demande bien ce que je vais en faire ?
 
J'ai démaré par un birotor tout en faisant du simu ensuite je suis passé au 450.
Si l'hélico te branche le simu sera déja un très bon début. Par contre mon premier 450 et&it un belt cp (ancienne version du tiny 700 ), l'éléctronique est moyenne tout comme la radio mais j'ai pas mal appris et crashé avec pendant 6 mois avant d'investir dans une "vraie" bonne machine/radio.
 
Haut