• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Demande de l'aide pour mon Top Flying

Yohan636

Nouveau membre
Salutations,

Je tente de debuter avec un hélico qu'on m'a offert, il sagit d'un Top flying
http://www.madproducts.eu/boutique/fiche_produit.cfm?ref=M012772&type=5&code_lg=lg_fr
Je sais pas si vous connaissez, car il doit sagir d'un simple jouet pour vous, mais pour moi c'est un truc qui me rend fou car j'arrive pas a faire autre chose que le cracher a chaque tentatives

Lors de mon premier test je n'ai pas pu stabiliser l'engin (en rotation a droite) meme avec les reglages de la telecommande. Apres plusieurs essais j'ai fini par demonter la telecommande pour reussir a arreter la rotation en bidouillant le potar. Mais la je desespere un coup il part en avant , un coup en arriere parfois il "straf" a droite ou a gauche bref je controle quasi pas l'engin hors mis monter descendre et pui rotation droite ou gauche.

Alors ma question est la suivante; pensez vous qu'il est possible de faire quelque chose de cette engin?
Dois je prendre des cours car je suis trop nul?

j'ai l'impression que les commandes correspondent a un celle d'un jouet pour un helico qui a une envergure d'un helico de modelisme exterieur

aidez moi svp

merci d'avance

Yohan
 
Franchement, c'est pas sympa :(
Yohan, c'est un jouet comme tu le souligne, un deux voies (up/down, Left/right), en somme, un gros picooz et encore.
Peut être une chose à tester, il n'est pas stable (pour un coaxial c'est rageant), essais en alourdissant un peu les poids qui se trouve sur la bar de Bell (les poids noir sur l'axe supérieur). Appose y des poids de même masse. Si tu as, essais avec des tours de fils d'étain à souder. Pas trop non plus (2 ou 3). Sécurise les avec du scotch de bonne tenus (ou meiux de la gaine thérmo) en n'hésitant à déborder (faudrait pas que cela se bard en pleine rotation :(). Garde aussi à l'esprit qu'il faut qu'il y ai le même poids d'un coté que de l'autre.
On verras après si on peu le faire avancer comme un Picooz.
 
Ok je ne pense pas le jeter car c'est un cadeau... mais je vais plutot investir dans un engin qui serat controlable, d'ailleur je vais lancer un autre post a ce sujet
 
Haut