• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

écran lcd 9XR

vieuxdruide

apprenti modéliste
bonjour à tous si quelqu'un a dans un coin une turnigy 9XR qui ne fonctionne plus et qui ne compte pas la réparer je suis preneur de l'écran lcd, le mien a des signes de faiblesses et des rayures blanches horizontales qui apparaissent :) je ne trouve la pièce nulle part même en chine, je ne connais d'ailleurs pas la référence il n'y a rien d'indiquer dessus. pour le reste tout fonctionne très bien ça m'ennuie de devoir racheter une radio seulement à cause de l'écran :-( merci d'avance @+
 
salut
j'ai une ligne blanche permanente
j'ai démonté la radio une seule fois pour contrôler,elle n'est pas modifiée
et il semble que le branchement soit correct
mais au remontage mon écran était tout bleu
donc redémontage et j'ai débranché rebranché la nappe
depuis l'écran refonctionne mais la ligne blanche est toujours là :-(
pas très sur ce branchement il me semble
@+

Gilles hé oui :)
 
Bonjour
On trouve sur ebay des écran neuf avec la nappe mais il faut être sur du nombre de points gérés.
Sur UH ,en pièce détachées tu as l'écran de la KK2 en accessoire pour 2 euros .
C'est peut être une solution mais ton trait blanc si encore lisible ,faut pas s'emmerder pour si peu .
De toute façon cette radio dans 4 ou 5 ans elle sera, soit au placard, soit a la poubelle .
Gilles
 
Haut