• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Recuperation mot de passe impossible

RoToRx88-bis

Nouveau membre
Bonjour,

Je ne sais pas trop ou poster ce sujet donc je pense qu'ici est le "mieux" adapté.

Voilà j'ai essayé de contacter le forum avec le mail de contact mais personne ne me répond donc je tente ici.

Comme vous pouvez le voir dans mon pseudo, je suis RoToRx88-bis parce qu'à la base, mon compte RoToRx88 n'est plus accessible. Je ne sais pas pourquoi ni comment mais mon mot de passe à changé.
Je ne peux pas utiliser la fonction de récupération de mot de passe qui ne fonctionne pas. Des que je rentre mon pseudo et mon mail pour la récupération, un pop-up me dit que les cookies ne sont pas activés ou que la cession à expirée. J'ai testé sur plusieurs pc et IP différentes, avec plusieurs navigateurs différents mais rien à faire...

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour que je puisse récupérer mon compte svp ?

Merci d'avance,

RoToR
 
Bonjour,

Merci d'ouvrir un ticket sur support.modelisme.com pour demander un nouveau mot de passe,

Je m'en occupe ce week end
Yves
 
Haut