méfiez-vous de Fxmodel

maubeau

Nouveau membre
je suis en train de me faire voler par ce magasin, je vous conseille de l'éviter


1. défaut d'affichage : je commande pour noël, un modèle affiché "disponible" ; patatras, ils me répondent "indisponibilité" et "envoi vers 10 janvier"
2. non prise en compte de demande de rétractation : compte-tenu de l'indisponibilité, je me suis rétracté, par courrier recommandé comme prévu par la loi
... ils m'envoient quand même le colis mi-janvier !!
3. mensonge sur mon retour : un premier bon point, après échange de mels j'obtiens un bon de retour sans frais, que j'utilise sans même ouvrir le colis
... le remboursement n'arrivant pas, c'est lorsque je les relance qu'ils me répondent que j'ai retourné un modèle usagé et cassé !?? .. je n'avais même pas ouvert le colis !!!
Ils me proposent uniquement de me ré-envoyer leur objet (cassé !?!), à mes frais
exceptionnel, non ?
 
maubeau;2402380 à dit:
je suis en train de me faire voler par ce magasin, je vous conseille de l'éviter


1. défaut d'affichage : je commande pour noël, un modèle affiché "disponible" ; patatras, ils me répondent "indisponibilité" et "envoi vers 10 janvier"
2. non prise en compte de demande de rétractation : compte-tenu de l'indisponibilité, je me suis rétracté, par courrier recommandé comme prévu par la loi
... ils m'envoient quand même le colis mi-janvier !!
3. mensonge sur mon retour : un premier bon point, après échange de mels j'obtiens un bon de retour sans frais, que j'utilise sans même ouvrir le colis
... le remboursement n'arrivant pas, c'est lorsque je les relance qu'ils me répondent que j'ai retourné un modèle usagé et cassé !?? .. je n'avais même pas ouvert le colis !!!
Ils me proposent uniquement de me ré-envoyer leur objet (cassé !?!), à mes frais
exceptionnel, non ?

Bonjour

Lol et on serais obliger de te croire sur parole ? Ç est facile de s inscrire sur un forum. Et denigre un magasin sans meme se présenter, et je te parle meme pas de ton manque de politesse dans ton post ou tu n es meme pas capable de dire bonjour, bref je t invite à relire la charte de ce forum.

Maintenant pour ton probleme de produit indisponible , un ecart de stock ca arrive.
Pourquoi ne pas avoir simplement refusé le colis quand il t a ete livre? Tu l accepte et tu leur renvoi sans l ouvrir selon tes dires, maîs sache que quand tu accepte un colis tu t es assuré que la marchandise etait en bon état , cela t aurais permis de savoir si çe que tu renvoi çhez fx est en bon état sinon comment peux tu en être sur vu que t a pas ouvert le colis.

Pour rebondir sur le post de f1hik, faut arrêter un peu avec miniplane, oui y a des problèmes , ç est problèmes sont souvent du au fait qu ils vendent des merdes chinoises a bas prix, ç est sur que si ils vendaient que des produits de marque reconnus comme flash rc ou autre ils auraient moins de pb, maîs sî il vendent ces merdes c est parce que certains veulent ca. Quand t achete un avion avec radio pret a voler pour moins de 100€ faut pas s étonner que çe soit une bouse

@+
 
Bonjour,
peut-être ma jeunesse sur le site me rend a priori moins digne de confiance qu'un magasin

je souhaitais faire part d'une expérience sincèrement injuste, je ne suis pas spontanément méchant au point de critiquer quelqu'un pour rien,
mais je n'ai pas envie de me laisser voler sans réagir

je n'ai pas eu l'o
ccasion de refuser le colis car le gardien de l'immeuble l'a accepté pour moi
apparemment le magasin utilise cette réception pour me voler, en jouant "parole contre parole"
tant pis pour moi, tant mieu
x ou tant pis pour eux, c'est juste un peu triste

bonne
continuation
 
Haut