• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

hydroglisseur pour amorçage pêche a la carpe

eternity47310

Nouveau membre
bonjour a tous

Voila après quelque temps a faire de la pêche en etant je me lance sur les grand lac autant dire que lancé une canne a 200m c est difficile l amener avec un bateaux beaucoup plus, vue que je suis modéliste avion et un peu helico je me suis dit pourquoi pas me lance dans la construction et vue le prix du commerce . Mais comme c est un début pour moi j aurai besoin de vos précieux conseil. Pourquoi un hydro alors en lac la ou on pêche il y as souvent beaucoup d algue et c est pas cool avec les hélices. j ai déjà la radio :friendly_wink: (optique 6 en 2.4), après la ou je vais avoir besoin de vous qu elle puissance de moteur, du variateur les dimension, comment faire pour intègre un bac qui puisse lâche la ligne et les appas je pense faire un bac au milieu avec un cerveau qui par une tringle qui passe dans des oeillet liber la trappe et fais tombe le tout mais je suis ouvert a toute proposition.

cordialement Joffrey
 
j ai un
Moteur Brushless 3800KV, [FONT=arial, Trebuchet MS, arial, sans-serif]Controleur Brushless 25A qui traîne sa peux faire l affaire ?[/FONT]
 
Haut