rencontres , clubs , membre du forum etc dans le 42 et limitrophe

planeuristemanu42

Nouveau membre
salut,

je cherche clubs ou partenaires pour courses en electrique ou thermique
dans le 42 , 71 , 69 , 03

c'est vraiment la deche en france , j'arrive a me demander si je ne devrais pas me renseigner pour creer mon propre club ...

mais n'y a t-il donc personne qui s'interresse au naval ?
 
salut planeuristemanu 42 EH OUI ! C EST LA DECHE EN FRANCE je suis dans le même cas que toi je navigue seul !!! en vitesse électrique pour le thermique je suis inscrit à un club à 100 km de chez moi !!! heureusement que ce club est super cool mais je peux pas y aller souvent hélas !!! la france est sinistrée coté naval le seul micro magic du 58 est chez moi .... jamais vu d ' autre !!! il y a bien des asso vers chez moi mais si on aime différent on te le fait comprendre ... le paysage modelistique devient de plus en plus triste ! pas près d ' être rodé le black !!!
 
Ouep la France c'est pourtant pas grand et bien quand meme le modeliste se sent parfois seul ... Moi je fais la course avec les canards ... MDR

moi mon creneau c'est la deconne joviale pas la prise de tete avec les autres ... ( pas pour autant que je ne recherche pas la perf ! ) et là c'est encore plus rare a trouver une "ambiance" ...
 
ah les pauvres canards ! la déconne jovial ça c 'est cool ! avec un soupçon de sérieux juste pour préparer les modèles en fait très très rare çà ! y a t il des rencontres prévues dans le 42 pour 2009 ? ou aux alentours ? le 58 au 42 c ' est faisable !!!
 
tu es de quel endroit ?
on peut peut etre se faire une chtite rencontre ?

ici nous sommes deux ecopower :D et mangerions bien ton rac 400 :lol: entre deux apero bien sur !
 
Haut