• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème hk mega pilot 2.7

BZH29

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,

Je suis entrain de réaliser mon deuxieme quadricoptère en X cette fois, mais g un petit problème.

Voilà ma config. :

- Radio turnigy 9X + recepteur 9Xv2
- Controleur de vol : HK mega pilot 2.7
- power modul
- ESC q brain 4x25 A
- 4 moteurs D2822/17 1100KV
- LIPO 3S 2200 mAh

ESC calibré, Carte APM installée avec mission planner...

Problème losque j'arme la carte les moteurs se mettent a tourner (a env. 20% de puissance) et losque je monte le manche des gazs ils ne tournent pas a fond.

Si je bouge le quad les moteurs corrigent bien l'inclinaison...la carte fonctionne donc bien (et les esc aussi)

Donc je ne comprends pas le problème, HELP ME, PLEASE !!!!!

:blue::blue::blue::blue::blue:
 
Salut BZH29.
Tu as résolu ton Pb ?
Si non, la réponse se trouve (MissionPlanner) dans tes paramètres moteur/
Config/tuning ->advanced params->THR_MAX
La valeur doit se trouver (pour moi) aux alentours de 980 ...
+ le réglage du point milieu de la courbe de gaz:
Thrust Curve mid point percentage (MOT_TCRV_MAXPCT)

A+
 
Merci pour vos réponses,

Ma radio a bien été calibrée dans misson planner mais faut-il le faire avec le trim des gazs a zéro, et sinon est-ce normal d'avoir une valeur mini de 900 sur la colonne des gazs ???
Pour les esc ils sont bien calibré avec l'apm, quand je test après calibrage ils partent bien en même temps et se coupent bien quand le manche est a zéro, mais une fois armé les moteurs démarrent tout seul a 20% de puissance, si je pousse le manche ça accélère bien....
Je dois faire une erreur quelque part.

Cela peut-il venir du fait que j'utilise un esc 4en1 ??? (q brain 4x25A)

Merci pour vos réponses
 
ça marche !!!!

Cela venait du calibrage des esc, je le faisais sans armer la carte, maintenant ça fonctionne : VICTOIRE

Merci les gars pour votre aide

Je reviendrais vers vous pour l'installation de mon antenne gps avec compas ...
 
Haut