choix de radio

athos 98

Nouveau membre
Bonjour à tous ,

Je pratique du planeur en montagne depuis de nombreuses années ,et je souhaiterai me faire plaisir en changeant ma radio une

une 12fg futaba , au demeurant une excellente radio.

J'aimerai avoir vos avis et conseils pour la série des fx de futaba ou bien la série profil de multiplex avec la télémétrie en plus.

Ces choix se porteraient directement sur l'esthétique de ces radios mais aux niveaux techniques et fiabilité je ne sais pas.....??

Je vous remercie pour vos éventuelles réponses .
 
Bonsoir Athos,

Pourquoi cette limitation à Futaba, ou Multiplex?

Il y a un peu plus de deux ans maintenant, j'étais dans le même cas que toi : une grosse envie de me faire plaisir... A l'époque, la télémétrie n'était pas encore sortie chez Futaba, et c'est cette fonctionnalité que je recherchais. Pour finir, j'hésitais entre 2 modèles : la DC16 (JETI) et la MC32 (GRAUPNER). Après réflexion, j'ai choisi la DC16 pour sa réalisation parfaitement aboutie, et son esthétique épurée... Après 2ans d’utilisation, j'apprécie particulièrement sa facilité de programmation. Bon, j'avoue que mes modèles ne sont pas très compliqués! ;) Bref, je ne regrette pas l'investissement.

Franck
 
Franck_84;2431846 à dit:
Bonsoir Athos,

Pourquoi cette limitation à Futaba, ou Multiplex?

Il y a un peu plus de deux ans maintenant, j'étais dans le même cas que toi : une grosse envie de me faire plaisir... A l'époque, la télémétrie n'était pas encore sortie chez Futaba, et c'est cette fonctionnalité que je recherchais. Pour finir, j'hésitais entre 2 modèles : la DC16 (JETI) et la MC32 (GRAUPNER). Après réflexion, j'ai choisi la DC16 pour sa réalisation parfaitement aboutie, et son esthétique épurée... Après 2ans d’utilisation, j'apprécie particulièrement sa facilité de programmation. Bon, j'avoue que mes modèles ne sont pas très compliqués! ;) Bref, je ne regrette pas l'investissement.

Franck

Bonjour Franck