• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Affichage niveau batterie sur Spektrum DX6i

GregGreg

Nouveau membre
Bonjour,

je viens de tester ce matin ma nouvelle Spektrum DX6i. Théoriquement elle doit pouvoir afficher le niveau de charge de la lipo du quad, mais comment transmettre cette info ?
J'ai un récepteur AR610 et un contrôleur Naze32 avec des ports VBat mais je ne trouve nulle part comment faire communiquer tout ça :-/

Merci,
Greg
 
Bon je pense avoir trouvé mais si qq pouvait confirmer avant que je prenne le fer à souder ;-)

Il faudrait :
- raccorder le VBat de la Naze32 à la carte de distribution pour transmettre le voltage de la batterie au contrôleur
- raccorder la sortie télémétrie de la Naze32 au port BND/DAT du récepteur

Merci,
Greg
 
GregGreg;2440267 à dit:
Bon je pense avoir trouvé mais si qq pouvait confirmer avant que je prenne le fer à souder ;-)

Il faudrait :
- raccorder le VBat de la Naze32 à la carte de distribution pour transmettre le voltage de la batterie au contrôleur
- raccorder la sortie télémétrie de la Naze32 au port BND/DAT du récepteur
salut,

si tu n'as pas installé de module d’émission de telemesure (TM1000) peu de chance d'obtenir un retour d'info, concernant la tension.
d'autant plus si ta radio est une dx6i et pas une dx6. ;)

ps: point de "telemetry" (telemesure en .fr, la télémétrie est une mesure de distance) possible, avec la dx6i, contrairement a la dx6

ps2: super, ce nouveau forum drone...
 
Haut