• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Première vraie déception qualité Pilot RC

fox02100

Membre Sénior
Salut,

J'avais eu des petites déceptions du kit Pilot RC extra 300 88" :
- couples cassés à la réception
- cache de jonction train / fuselage cassés
- collages douteux
- capot de roue très fragiles

Bon, faut l'avouer, rien de bien dramatique par rapport à la qualité générale

Ayant cassé un capot de roue en roulant dans les herbes hautes, je viens d'en commander un jeu neuf chez Aerobertics

Ce soir en voulant les monter, premièrement, je me rends compte que la forme a changé ( j'aime moins le nouveau design )
Et en plus, la plaque de renfort / ouverture pour la fixation du capot sur le train n'est pas centrée par rapport à l'ouverture de roue

img_0610.jpg


img_0611.jpg


Retour à l'envoyeur :whistle:
 
salut fox

désolé pour toi, le capots de roues sont fragile peut importe la marque, je les ai cassé aussi au bout de 5 ou 6 atterro, une fois réparé, j'ai mis 3 couches de fibre 160 grs et depuis ça ne bouge plus.Je pense pas qu'il faille les renvoyer, tu devrais plutot les modifier si cela ne te convient pas et ensuite les renforcer.

@+ seb
 
T'es pas fou nan ? :)

Je n'avais pas envie de passer du temps à réparer celui d'origine ( même si j'ai prévu de le faire plus tard avec du carbone )

De plus, les 3 bombes de peinture ça coute plus cher qu'une paire de neufs

J'en commande alors une paire pour être peinard

C'est donc pas pour passer du temps à les modifier :p
 
Salut,

Pour toutes les marques c'est pareils! que ce soit du EF, Goldwing, pilot rc , etc... quand tu reçois tout n'est pas clean !
 
Salut, oui, tu as malheureusement raison

Ce qui me gave c'est le tampon " quality control passed "

p'tain, c'est quoi leur critère de qualité ?!?
on parle quand même de 10mm de décalage sur la fixation principale...

Bon par contre faut être honnête, la peinture était pas trop mal...
 
Haut