• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Naza lite + subtrim Turnigy 9X

IceTracker

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai besoin de régler les trim avec mon hexa car à cause de la position de la batterie pas tout à fait centrée le drone dévie un peu.
J'arrive à corriger cela par des réglages de trim avec ma Turnigy 9x seulement dès que je valide les changements, impossible de réarmer les moteurs, le multi reste cloué au sol !

Une raison à cela ?
 
salut,

toucher aux trims, décale le neutre des voies.
le naza n'aime pas....alors il devient impossible d'armer. ;)

de toutes façons il devrait etre inutile de toucher aux trims...mal centré, ou pas, le naza devrait compenser le "déséquilibre" et voler a plat, quitte a trop solliciter certains des moteurs.
 
c'est quoi comme châssis ton hexa ?

Selon le type de supports moteurs utilisés (des clamps sur des tubes de section ronde, par exemple) si tous les axes de rotation des moteurs ne sont pas parfaitement verticaux, alors le plan de rotation des hélices ne sera pas parfaitement horizontal, ce qui peut entraîner le phénomène de derive que tu decris
 
Haut