• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Ntc3 kit rtr+ meilleur rapport qualité prix?

Al West

Nouveau membre
Salut @ tous, j'avais enlevé ce post car j'attendais d'avoir le montant exact de ce que j'allais payer pour mon kit rtr ntc3 de chez asso. Il m'en aura couté 280 euros (fdp inclus) pour le kit (asc2042) port compris (en import usa) contre 347 euros (fdp inclus)en France (meilleur prix trouvé chez on-line modelisme). Je pense que ça reste donc une excellente affaire pour une marque prestigieuse comme asso. A voir maintenant pour le sav et les pieces de rechanges, je galere un peu à trouver un bon revendeur en France (Voir post plus haut). J'attends vos avis, @ +
 
Petite note utile, tous colis d'une valeur superieure à 22€ est soumis aux taxes de douanes, il m'en a donc couté 26% en plus pour recuperer la voiture... resultat des courses, tarifs identiques à la France mais avec plus de delais!!! snifff
 
ben en fait c'est tout cool si tu commandes au sein de l'UE mais dès que tu en sors (USA, HONK-KONG) tu prends des risques!! Le vendeur peut declarer comme cadeau ou echantillon (gift par exemple) et ça a plus de chance de passer, mais ce n'est pas du garantit!! Dans 2 semaines je m'inscrit à la piste de grammont à montpellier, ce sera mon coup d'essai en piste et ça va me changer des parkings!!!! Donc, carrement que j'vais m'eclater!!! @++++++
 
Haut