• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

petite info sur naze32

v tec

Nouveau membre
bonjour a tous, je m apel adrien, mon pere vient de s acheter un blade chroma, et moi un drone plus typer racer pour m amuser en fpv

je suis completement novice, le blade chroma se pilote les doights dans le nez, mais le miens c est du vrai pilotage et ca ne me plait pas du tout, la carte de vol est une naze32 accro, donc aucune assistance hormis le controle de l assiete, il faut tout le temps gerer les gaz pour l altitude, c est pas marrant du tout


ma question etait, je vais changer la naze32 accro par une full avec un module gps et un module sonar

qu en est il niveau parametrage? y a t il des choses particulieres a faire ou simplement les activer sous clean flight?

merci a tous
 
Bonjour, pour commencer tu devrais prendre une version complète, avec GPS, Pour le mode RTL (revient ce poser à l'endroit du décollage) le baromètre suffi pour s'amuser et évité qui monte et descende sans arrêt, le baromètre maintient l'altitude quand ton throttle est au centre. Le GPS peut être d'un grand secoure si tu le perd de vu et que tu veux le faire revenir. Ta carte en mode accro est trop basic et n'a aucun de ces accessoires elle est destiné au pilote aguerri.
Quand tu l'auras n'hésite pas à revenir pour des conseils de réglage.
 
Haut