appli Android pour fpv

Cyril333

Nouveau membre
Salut,
je viens d'acheter un drone qui permet d'utiliser un smartphone pour voir ce que filme la caméra, grâce à une application pour Android, "Drone FPV".
Le problème c'est que mon smartphone date un peu et que l'appli ne tourne que sous Android 4.1 et suivantes...
D'où ma question : est-ce que vous connaissez une appli fpv qui tourne sur une vieille version d'Android (Gingerbread 2.3.6)?
D'avance, merci pour vos infos !
Cyril
 
Bonsoir, personnelement j'utilise GX-UFO qui, je ne pense pas demande une version recente d'android ... Mais est ce que la Ram de ton smartphone sera capable de retrensmettre l'image sans trop de lag/sacade ?

Je suis moi a la recherche d'un logiciel android qui capte la videocamera du drone via le wifi de celui ci et puisse me la retrensmettre en image pour Cardboard afin de faire du vol en immersion sans devoir passer par des lunettes prevu a cette effet ^^
 
OK, merci. Je vais essayer à l'occaz, mais comme je n'avais pas de réponse et qu'on m'a fait cadeau d'une tablette (par un abonnement, donc pas top, mais avec un OS récent), je vais avec mais c pas terrible. Quand j'achèterai un meilleur drone, faudra aussi que j'achète un meilleur téléphone...
Pour Cardboard, aucune idée, je connais même pas, désolé.
 
Haut