• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Probleme avec nacelle walkera G-3D

Teebz

Nouveau membre
Bonjour a la communauté
Je suis nouveau sur le forum et sur mon apprentissage dans le monde du drone .

Je possède un dji f450 avec radiocommande graupner mx 12 et une nacelle walkera G-3D (choix car coût minime ) qui me pose des problèmes:joyous:.

Je vous explique mon problème, mon gyroscope placer derrière ma GoPro arrête pas de bruler ( Sa fait le 3eme que je change ), je suis alimenter en 12V par une batterie 5200 mah et je ne comprend pas le pourquoi du comment. Donc quand je branche ma batterie sur le drone, la nacelle ne se stabilise pas et il parvient une fumée ou une odeur de brulée donc je débranche puis je rebranche mais rien il a cramé ! ( Au moment de la mise sous tension la GoPro et bien placer dans le support )
Avant de la remplacer une 4 eme fois j'aimerai comprend le bazzar et le résoudre.

Merci de votre aide

A la communauté
 
salut,

Inversion de polarité ?

parfois, le chinois daltonien peut confondre, les couleurs des câbles....d'ou une inversion au niveau du connecteur :*) (déjà vu sur le connecteur d'alim, d'une carte officielle alexmos 32 bits)

ceci dit, la G3D n'est pas vraiment un modèle réputé pour sa stabilisation sans faille...
 
Merci de la réponse rapide
Mais il y a un sousi que je n’ai pas préciser dans mon paragraphe, ces que le gyro crame vers le 3 eme branchement de la batterie.
 
Merci pour la réponse rapide
Mais j’ai oublier de préciser que le gyro crame au bout du 3 eme branchement de la batterie.
 
Haut