• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

radio commande

victor46

Nouveau membre
Bonjour
Je désirerais un conseil j'ai réssament trouvé un drone blade 180QX je ne possède pas la radio commande mais faisant de l'hélicoptère je possède plusieurs radio donc une blade HP6DSM puis je me servir de cette radio sinon quelle radio est compatible avec ce drone merci de votre aide
Victor
 
salut,

la radio Hp6dsm était fournie en RTF avec certains hélicos.....il me semble (mais ma mémoire n'est plus ce qu'elle était) qu'elle comporte des mixages pré-programmés.
Logiquement, elle ne devrait pas pouvoir fonctionner avec le 180QX.
Selon la notice du 180QX, il peut être piloté à partir de la MLP6DSM, ou des dx4e/dx5e derniers modèles, avec inter tri-stable (3 positions)
 
Salut, avec une petite recherche tu aurais trouvé la reponse: le multi fonctionne avec une radio avec le protocole DSMX et ta radio a le protocole DSM2 et comme dit précédemment elle a des mixages prédéfini UNIQUEMENT pour hélico dixit E-Flite donc c'est mort.
 
Haut