PDA

Afficher la version complète : présentation

Fraizer
27/01/2016, 10h43
Salut a tous

comme je ne savais pas ou poster pour me présenter...

je m'appel Alexander je vais souvent au parc Bagatelle en région parisienne pour voir des amis voler. Sur le conseil d'un ami (ancien) j'ai achété en occasion un TBS Discovery Pro.

donc je viens vous rejoindre dans le plaisir et la bonne humeur.

merci pour votre accueil votre aide et ce forum ;)

Benjaminh
31/01/2016, 17h51
Bonjour à tous

voila je suis débutant en aéro mais je possède deux buggy kyosho 1/8

merciiii

seppele
16/03/2016, 20h52
bonjour,
je suis nouveau ici, j'aie repris le modélisme il y a 2 ans après une très longue coupure (j'aie 68 ans)

Après les inévitables modèles de (re)début, balsa et tissu à laquer à l'ancienne,puis placages et recouvrement au fer, je souhaiterais entreprendre la construction du Stampe SV4C de Eric Grognet et Bernard Danfresnes, paru dans le N0 785 de la revue MRA en mai 2005

je n'aie malheureusement pas les compétences informatiques pour créer le fichier numérique nécéssaire à la découpe CNC
Y-a-t'il parmis vous une personne ayant réalisé ce fichier et qui pourrait m'en faire une copie? ou m'orienter vers une entreprise
de découpe balsa et contreplaqué?
merci d'avance

pilouu59
28/05/2016, 16h59
bonjour je m'appel Kevin (alias pilouu59)
j'ai 32 ans j'habite le cambraisis
je suis un mordu de modélisme
je pratique depuis tout petit
je viens ici car j'aimerais me lancer dans l'aéromodélisme et créer moi même mes machines
je suis la pour prendre le maximum de conseil et pourquoi pas rencontrer des personnes partageant cette passion sur le cambraisis et pourquoi pas adhérer un club

seppele
28/05/2016, 17h59
bonjour Pilouu,

je ne peux communiquer que par le net, j'habite dans l'alsace profonde;
mais je te conseille vivement d'adhérer à un club, car la technique actuelle est tellement évoluée et vaste
qu'il est assez difficile de faire son chemin tout seul

A+

pilouu59