• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Choix chargeur Lipo AC

fabdrone

Nouveau membre
Bonsoir,
Je recherche un batterie pour mes batteries Lipo 3S que je peux brancher sur le secteur si possible.
Il existe beaucoup de modèles sur le marché et aussi beaucoup de copies dont la qualité, j'imagine, laisse à désirer.
Pouvez vous me renseigner, me conseiller ou bien m'indiquer les modèles que vous utilisez avec vos critiques?
Je souhaite si possible une version avec plusieurs sorties (2 ou 3)
Merci d'avance pour vos conseils
Fabrice
 
fabdrone;2479057 à dit:
Bonsoir,
Je recherche un batterie pour mes batteries Lipo 3S que je peux brancher sur le secteur si possible.
Il existe beaucoup de modèles sur le marché et aussi beaucoup de copies dont la qualité, j'imagine, laisse à désirer.
Pouvez vous me renseigner, me conseiller ou bien m'indiquer les modèles que vous utilisez avec vos critiques?
Je souhaite si possible une version avec plusieurs sorties (2 ou 3)
Merci d'avance pour vos conseils
Fabrice

Bonsoir Fab,

Je te conseille ce modèle de chez turnigy: http://www.hobbyking.com/hobbyking/..._6_80W_10A_Balancer_Charger_LiHV_Capable.html

Pas chère et très polyvalent, il te permettra aussi de "Balancer" tes batteries.

Par contre il te faudra une source 12v !
 
Moi j'ai pris un Hyperion Eos720I Net 3 Ac/Dc Balance Charger 7S.
Le chargeur en lui même est super, il équilibre, charge, décharge ...

Mais attention, en AC la puissance est 90W alors qu'en DC elle est de 150W.
Et celui-ci n'a qu'une sortie.
Un équivalent existe en deux sorties (plus cher bien sur).

Sinon moi j'arrive à charger 2 accus 3S en même temps en série (donc en 6S). Mais là, attention à la puissance.

Sinon tu te payes une alim externe et plusieurs chargeur DC.
 
Haut